![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Manga & Anime Tu confonds manga et dessin animé ? Tu sors. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#11 |
|
Membre expérimenté
|
Je re-regarde aussi junjou romantica la version non censuré
![]() et Fullmetal Alchemist Brotherhood |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Très ancien
|
|
|
|
|
#13 |
|
Guest
|
JE dois finir Hanamaru Kintergarten et Letter Bee dans la soirée ..
et ensuite j'attaque Durarara et Sora no wo to Dernière modification par kuga p ; 05/04/2010 à 19h14.. |
|
|
|
#14 |
|
Membre
|
Kuga P: Quand tu (vous >__<) auras regardé Durarara, pourrais-tu me dire s'il est bien ou pas ? ^^ J'hésite à le regarder =D
Si non moi là je suis en train de regarder Pandora Hearts =D (En même temps que les animes que je suis régulierement genre Fairy Tail et Reborn). Et je viens de finir de regarder la saison un de Tegami Bachi (Letter Bee ^^) =D (Ca va être dur d'attendre jusqu'à Octobre pour la 2...) Et j'attends avec impatience de pouvoir jeter un coup d'oeil aux deux films d'Higashi no Eden *-* |
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Guest
|
Citation:
![]() C'est une pure merveille !! moi aussi je viens de finir Tegami Bachi. Bon, je suis pas tro emballé ,mais on verra .. Le première film de Higashi no Eden est disponible en VOSTA .. |
|
|
|
|
#16 |
|
Membre
|
D'accord *-* Alors je foncerai ce soir XD
Je suis un peu emballée perso pour Tegami Bachi mais comme je lis le manga, je ne suis pas non plus trop stressée ! Le manga est tellement mieux ^^ Oh *-* J'vais aller voir ca alors !! Mais il parrait que c'est qu'une récap de l'anime T__T Merci beaucoup ! |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Nouveau membre
|
Bah pour moi je suis à fond dans Monster Rancher, un '' vieux '' manga que je regardais quand j'étais gamin
le texte :
|
|
|
|
#18 |
|
Nouveau membre
|
moi j regard Karikano sur la chaine mais je loupe tout le temps les épisodes parce ke la télé est souvent occupé ^_^"
|
|
|
#19 |
|
Très ancien
|
franchement y'a rien a voir
|
|
|
#20 |