![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Manga & Anime Tu confonds manga et dessin animé ? Tu sors. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2221 |
|
Véritable ancien
|
Allez je commence à regarder les anime de l'été, Kingdom l'histoire de 2 esclaves qui veulent devenir shogun, le style de l'anime est bizarre on dirait de la 3d au début c'est dur mais à la longue on doit s'y habituer enfin j'espère sinon l'anime aura 38 épisodes et ça m'intrigue de voir la suite donc à voir si ça s'améliore.
![]() La Storia Della Arcana Famiglia la storia d'une famille qui à la suite de la retraite du "papa" organise un combat entre les membres de la famille qui possèdent le pouvoir "Arcana" celui qui gagnera aura la place de "papa" et la main de sa fille, 1er épisode pas vraiment intrigant ça m'a pas l'air d'être un seinen donc pas de combat plein de sang, le style me plaît même si les personnages sont (très) clichés et aussi j'ai remarqué qu'un personnage ressemble à Mashiro de Bakuman mais bon c'est juste sa coiffure tout comme Kingdom je vais regarder pour voir quel tournure ça vas prendre. ![]() Et samedi c'est Sword Art Online. ![]() |
|
|
|
|
|
#2222 |
|
Nouveau membre
|
pour ma par je viens de me faire saint seiya lost canvas saison 1(vraiment super)
et je viens de recommencer gundam wing et sakura cart captor |
|
|
|
|
|
#2223 | |
|
Vieux d'la vieille
|
Citation:
, il n'a que trop peu de qualités qui se dégagent de cette version animée et je vais pas détailler à chaque fois. Apres faudra que je me décide à regarder Oméga.
|
|
|
|
#2224 |
|
Vieux d'la vieille
|
J'ai bien envie de me les refaire aussi prochainement !
Mais j'ai encore Angel Beats qui m'attend... |
|
|
|
|
|
#2225 |
|
Véritable ancien
|
Bon bah.... Natsuiro Kiseki, j'ai arrêté au 4ème épisode... Les personnages sont sympathiques, mais c'est tellement gnan-gnan que je ne supportais plus.
Genre l'épisode où elles (oui, l'anime tourne autour de 4 copines genre la rousse, la blonde, la japonaise classique a cheveux noirs et son amie avec les cheveux bleu clair qui parle peu) changent de corps grâce au "gros rocher" (un gros rocher qui exauce leur voeu-à-la-con)... Vraiment, c'était pas possible. Je tente Arc the Lad.. Je ne sais pas de quelle année il est, mais il semble vieillot, style un peu Trigun avec des "hunters" et des chimères à la FMA. Vu que c'est tiré d'un jeu, je n'en attends pas une grosse claque, mais sait-on jamais...
|
|
|
|
#2226 |
|
Très ancien
|
Commencé quelques animes de cette été.
Tari Tari, Jinrui wa suitai shimashita, Arcana Famiglia. Tari Tari et Arcana Famiglia sont bien sympas, peut-être du déjà-vu qui sait, mais quand même sympa à regarder. Jinrui wa [...] c'était carrément "WOW". Même impression que le premier épisode de Mawaru Penguindrum (ce qui n'est pas une mauvaise chose) : "uwah, c'est super coloré". Le chara design est pas transcendant mais ça colle bien à l'ambiance et c'est plaisant à regarder (et surtout, y'a du cast de qualitay avec Nakahara Mai qui a doublé (entre autre) Nagisa de Clannad /o/ *fanboy*).
|
|
|
#2227 | |
|
Être de lumière
|
Citation:
le texte :
bref, c'est pas l'animé du siècle. ça se laisse regarder mais sans plus |
|
|
|
|
|
|
#2228 |
|
Membre expérimenté
|
Je viens de commence blood+ en dvd, j'ai revu le film d'animation en dvd, ainsi que le film live blood the last vampire en blu-ray. Evidemment il est dure de faire le lien direct entre le film d'animation et la série au début mais pour l'instant ça me plaît bien, je verrai bien ce que donne la suite.
|
|
|
|
|
|
#2229 |
|
Membre expérimenté
|
Et bien voilà, après avoir été atteint d'une immense flemmingite aigüe, j'ai quand même réussi à finir Clannad After Story.
Et en effet, même si le film Clannad que j'avais vu avant et un résumé lu je ne sais plus où m'avaient bien spoilé ma race, j'ai quand même réussir à avoir les larmes aux yeux. ![]() Et c'est bien la première fois. :/ Donc oui, je recommande chaudement Clannad et sa suite. Oui bnon, maintenant, va falloir que je me tape Reborn à nouveau. ![]()
|
|
|
#2230 |
|
Véritable ancien
|
Aaah~ moi aussi il faut que finisse Reborn il me reste 14 épisodes à regarder.
![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|