![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| La chaîne Ce qui se passe sur Nolife |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#111 |
|
Membre expérimenté
|
Louis Letterier, ne ferait-il pas un petit spoil sur Dead Space 2 (qui n'est même pas son souvenir en plus xD) au tout début de la vidéo ? (j'ai pas encore fini le jeu, donc je sais pas si c'est important ou pas)
|
|
|
|
|
|
#112 |
|
Être de lumière
|
Moi je réserve mon souvenir pour le jour ou Alex me demandera de le dire pour l'émission XD
(winkwink) |
|
|
|
|
|
#113 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
EDIT : entre 3:25 et 3:40
|
|
|
|
#114 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
J'ai passé ce passage déjà, mais je suis pas sur qu'à un moment Issac ne finisse pas par passer à l'acte pour de bon, ce que j'ai cru comprendre dans la phrase de Louis Letterier. Et du coup j'ai pensé un spoil, surtout comme ça en début de vidéo, qui de plus n'est pas sensé parler de jeu aussi récent ![]() |
|
|
|
|
|
|
#115 |
|
Membre expérimenté
|
J'aimais à croire qu'il s'agissait de ce passage. Maintenant, tu m'as mis le doute à moi aussi... C'est malin
![]() ![]()
|
|
|
#116 |
|
Membre expérimenté
|
Désolé ^^
Depuis que j'attends ce jeu, j'ai ce wallpaper, ça doit jouer sur mon attente aussi ![]() le texte :
Dernière modification par Kurobon ; 02/02/2011 à 15h33.. |
|
|
|
|
|
#117 |
|
Nouveau membre
|
une bonne idée cette émission, au début je trouvais un peu court mais finalement cest pas un test et l'essentiel est dit, combien de spots depuis le début de la chaine??
|
|
|
|
|
|
#118 | |
|
Être de lumière
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#119 |
|
Véritable ancien
|
Sympa ce Mon Souvenir avec Miyavi ^^
Et le moins qu'on puisse dire c'est que je m'attendais pas qu'il soit accroc à Monster Hunter 2nd G ^^)/ Respect ![]()
|
|
|
#120 |
|
Nouveau membre
|
Je viens de revoir le Mon Souvenir de Hiroki Kikuta sur VF1 et la musique du stage de Kage Maru me donne autant de frissons qu'à la sortie du jeu, une pure merveille cette musique tout comme le jeu d'ailleurs.
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|