![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#1071 | |
|
Très ancien
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#1072 | |
|
Captain Blooderator
|
Citation:
Quand tu vois ce qu'il a fait à partir de l'échine du diable c'est quand même d'un tout autre niveau (même si j'ai toujours du mal avec Blade 2).
|
|
|
|
#1073 | |
|
Cosmocats Moderator
Localisation: se gratte l'oreille avec ses pattes posterieures (je suis tres souple..)
|
Citation:
![]() C'est un peu comme quand Burton nous fait un Big Fish, on sent que c'est pas pareil que ses autres réalisations.. le texte :
lire la FAQ rend beau et intelligent : http://www.nolife-tv.com/faq --------------------- "la generation digitale est donc une generation pourvue de doigts.." --------------------- et met une piece dans la fente : http://insert-coins-for-continue.over-blog.com/ Dernière modification par Linsky ; 17/05/2013 à 12h49.. |
|
|
|
|
|
|
#1074 |
|
Membre
|
C'est quasi normal pour Mimic c'est son premier film Hollywoodien !!
J'ai l'impression que Guillermo on ne peut pas le critiquer à lire certains articles ou critiques spés !!! C'est sur ce n'est pas catastrophique mais c'est loin d'être bon !! Perso, je ne suis pas un fan du réal. Blade 2, je suis moyennement fan, je préfère le 1er niveau rythme. les Hellboy, le 2 est une tuerie visuelle mais le 1er est vraiment moyen (je l'ai trop comparé à la bd). Le Labyrinthe est un classique !! Là, j'avoue ça tue ! Bref, j'attends comme un malade son Pacific !! @ Linsky >> Big Fish c'est un de ses meilleurs (en même temps, il ne pouvait pas faire pire que La Planète des Singes…)!! Ce n'est pas une créa originale ?? C'est adapté d'un bouquin c'est ça ? Dernière modification par Yao ; 17/05/2013 à 14h35.. |
|
|
|
|
|
#1075 |
|
Membre
|
Les nouveaux films Star Trek qui restent en adéquation avec les anciens films et les premières séries?
Faut arrêter l'alcool, là. Les nouveaux Star Trek sont de sympathiques films d'action/sf, mais ils n'ont rien à voir avec les anciens Star Trek, dont le credo est "exploration, pièges déjoués par l'ingéniosité". Ici c'est "action, bourrinage". Bref, modernisation, mais aussi banalisation ; en plus c'est très visible. je ne vois pas comment on peut parler de continuité... |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|