![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| J-Music J-Pop, J-Rock, Visual et tout le reste |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Très ancien
|
Peut être avez vous suivis avec nous l'évolution du groupe Momoiro Clover ?
Longtemps considéré comme un petit groupe plein d'avenir ici, il est temps maintenant de leurs attribuer un sujet rien qu'à elle. Oui elles sont maintenant en major (enfin officiellement le 5 mai 2010), ce ne sont plus des petites. Et après avoir eu la chance d'assister à un de leurs lives... Ce sont de grandes idols ! Mais pour ceux qui ne sont pas au courant de qui sont les Momoiro Clover, un petit récapitulatif. VTR starto : (cette partie se verra améliorer par la suite. Veuillez excuser l'approximation actuelle) Les Momoiro Clovers sont un petit groupe d'idols créer par Stardust Digital. Elles ont comencé à tourner un peu dans des event de rue en 2008. Après s'être fait connaitre, un 1er single sort : Momoiro Punch. Un single accrocheur et bien pêchu ... (désolé )Ensuite les choses s'accelère un peu, il semblerait que le groupe marche de mieux en mieux. Elles récupèrent une nouvelle membre : Momoka, qui viendra remplacer Takai Tsukina qui avait quitté le groupe quelque temps avant la sortie de Momoiro Punch pour rejoindre les SKE48. Vient ensuite la sortie de leur 2eme single : Mirai e susume. On ressent que le groupe à vraiment de l'avenir et qu'il ne va pas s'arrêter là. De son côté la France reconnait officiellement l'existance des Momoiro Clover en voyant apparaitre une Interview sur Nolife dans Kira Kira Japon. Quelque temps après on a même le droit au PV de Mirai e Susume (un PV plein de référence Idolescographique) C'est ensuite le tour de leur 3eme single : Ikuze! Kaito Shojo Une tuerie bien violente qui sera leur passage en major avec l'aide de Universal. Ce single fera de bonne vente le 1er jour grâce à des ventes de préventes lors de différents event assez particulière, mais efficace. Un single d'une puissance sans limite qui marquera le passage dans la cours des grandes de notre groupe d'idols plus pétillantes que jamais. Et c'est maintenant leur 4ème single : Pinky Jones Single qui marque le passage chez King Record. Avec ce changement c'est une médiatisation plus importante ainsi que 3 PV pour illustrer les 3 titres qu'il contiendra. (pinky jones, Coconuts, Kimi to sekai). Bref que du bonheur et de bonne vente en perspective. Maintenant pour la présentation du groupe. Voici les fifilles : Momota Kanako ...Quand Ikuzee Kaito shoujo sera en rotation... Tamai Shiori ...Quand Pinky Jone sera en rotation... Hayami Akari ...Quand coconuts sera en rotation... Ariyasu Momoka ...Quand Kimi to sekai sera en rotation... Sasaki Ayaka ...Un jour peut-être... Takagi Reni ...Quand Shiori aura son profil... Single :
Chaine Officiel Stardust Digital Youtube (pour quand elles étaient encore indie) Le Myspace Page de profil chez King Record / Star Child Dernière modification par Xellos ; 09/07/2012 à 11h31.. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Très ancien
|
Pour plus tard ...
Vu qu'elles vont être super connu et qu'il y aura plein de chose à dire |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Très ancien
|
yeah vive les momoclo \o/
par contre c'est quoi ces posts de flemmards ? faux fan ![]() en plus t'as oublié plein de trucs dans l'historique des membres, je suis sympa, je te joins la description faite sur mon site ![]() Citation:
Dernière modification par neotsubasa ; 28/04/2010 à 14h37.. |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Très ancien
|
Vive les Momoclo, leur nouveau single va rocher \o/
![]()
|
|
|
|
#5 |
|
Véritable ancien
|
Les liens vers ma review sur l'évent auquel on a assisté le 25 avril 2010
Part 1 : Premier Contact, Handshake, et les Wota Part 2 : le Concert, les Momoclo ça roxe |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Ancien
|
Yes ! vive "les héroînes du week-end" \o/
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Très ancien
|
Ca y est, tu as enfin créé ce topic !
![]() Bon, j'espère que tu profites bien de ton séjour au pays du soleil levant et j'espère que tu nous tiendra au courant des dernières news quand tu en aura été informé. En attendant, je continue fièrement de garder les momoclo en tête de mon vote pour le J-top, accompagné d'un j-pote parce qu'elles le méritent amplement.
|
|
|
#8 |
|
Ancien
|
Merci pour le topic
![]() Pis euh Akari c'est la plus belle , qu'est-ce que vous avez tous à la trouver moche (t'es pas le premier à me dire qu'elle l'est^^)? Bon Ok elle a un regard un peu flippant, mais ça rajoute à son charme tsss . Elle sait même lever ses deux index en même temps ! Pis il me semble que son nom c'est HayaMi et pas HayaGi...Donc bon bah, je vais être patiente et j'espère que le clip sortira bientôt. Pis pour ton futur mariage j'espère que j'y serai invitée, ou au moins au buffet (surtout au buffet )... |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Véritable ancien
|
J'ai commandé hier le dernier single, Ikuze! Kaitô Shôjo, en édition Momoka ^^
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Très ancien
|
Mais j'ai jamais dit qu'elle était moche, moi... c'est juste qu'elle n'est que ma troisième préférée, la p'tite Akari. Elle est devancée par Reni et Momoka
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|