![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| La chaîne Ce qui se passe sur Nolife |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Staff
|
Comme vous les savez tous, dans 101% le vendredi, c'est n'importe qui !
Nous organisons donc une première session spéciale de tournage le samedi 12 avril 2008 pour accueillir certains membres du forum de Nolife désireux de présenter 101%. Quelques conditions à remplir : - être majeur (pour signer l'autorisation de droit à l'image). - habiter Paris ou pouvoir y venir par ses propres moyens (nous n'assurons ni le transport, ni le couvert, ni l'hébergement) - avoir quelque chose à dire : un projet à présenter (site web, association, coup de gueule intéressant) et/ou une proposition originale de présentation. - être capable de vous exprimer intelligiblement et sans trop vous troubler devant une caméra et une équipe de tournage. Quelques précisions importantes : - Nolife ne roulant toujours pas sur l'or, votre prestation - aussi brillante soit-elle - ne sera pas rémunérée : vous travaillerez pour l'art et la gloire... enfin, façon de parler. - Lors de cette session, nous voudrions tourner à l'avance environ cinq 101%. Chaque émission du vendredi se décompose normalement en 6 plateaux (intro générale avec sommaire et lancement des news, intro critique de jeu, intro "Une minute pour parler de...", intro sorties anime, plateau de fin) ; les tournages se feront sous la direction d'Alex et la mienne... Hé ! Hé ! Hé ! - Il sera éventuellement possible de présenter l'émission à plusieurs : si vous êtes seulement deux, vous pourrez présenter tous les plateaux ensemble ; si vous êtes (un peu) plus de deux, il faudra vous partager les plateaux (en raison de l'exiguïté du lieu). N'imaginez pas toutefois pouvoir vous pointer en troupeau dans nos petits locaux... - C'est moi qui assumerai la sélection : toutes les candidatures doivent m'être adressées par message privé sur ce forum avant le vendredi 28 mars. J'attends que vous vous présentiez sommairement, que vous me fassiez part de votre motivation pour participer à 101%, et que vous m'expliquiez d'une manière assez précise votre proposition de présentation. - En fonction du déroulement du tournage, la production de Nolife se réserve le droit de l'interrompre ou de ne pas en diffuser l'enregistrement, si le résultat n'était vraiment pas satisfaisant. - Je communiquerai les résultats de cette première sélection entre le 29 et le 31 mars aux candidats et aux candidats seuls. Ces derniers seront priés de ne pas révéler leur identité avant la diffusion de l'émission (dont la date leur sera communiquée personnellement par email), afin de garder un minimum de suspense... - Si vous n'êtes pas malheureusement pas sélectionné(e) pour cette première session de tournage, ne vous découragez pas : nous essayerons d'en organiser d'autres assez régulièrement ! Par contre, si vous essayez d'infiltrer clandestinement ce tournage, je m'occuperai personnellement de vous... Je suis désolé de m'appesantir sur ce "règlement" quelque peu fastidieux, mais je préfère clarifier les choses dès le début, quitte à paraître psychorigide (de toute façon, au point où j'en suis !). Même si nous désirons ouvrir la présentation de 101% à notre public (et nous en avons le projet depuis longtemps déjà !), il s'agit d'un exercice difficile, à ne pas prendre à la légère. Je ne cherche surtout pas à vous décourager ! Je veux juste vous faire prendre conscience qu'il ne s'agit pas d'un jeu, mais d'une production télévisuelle en conditions réelles - aussi humble soit-elle. N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin de précisions. J'attends vos messages ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ancien
|
Oui j'ai une question concernant la petite parenthèse de l'hébergement.
Cela veut dire que le tournage de l'émission aura lieu en soirée ? A une heure où c'est plus possible de rentrer en train ?
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
|
+1 pour ça,en ayant vu les vidéos récentes du blog de davy le tournage se fait le soir?Après 19H ?
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Staff
|
Citation:
Après, si des participants ont des contraintes d'horaires de train, on peut s'organiser pour les faire tourner en premier. Il faut juste que j'aie l'information pour en tenir compte dans l'organisation. |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Ancien
|
Parfait merci
![]()
|
|
|
#6 | |
|
Ancien
|
Citation:
Dommage que ca soit une selection par mail, un entretien filme qui passe dans debug mode aurait pu etre rigolo ![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Ancien
|
Pour le transport et l'hébergement, perso ça ne me posera pas de problèmes...
Reste à trouver une idée originale...
|
|
|
#8 |
|
Pop'n Moderator
|
Ralala va falloir que je me creuse le ciboulot pour essayer de trouver un truc marrant...
Heu... Prout ? ![]()
|
|
|
#9 | |
|
Ancien
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#10 |
|
Ancien
|
Encore une excélente initiative de la part de l'équipe de Nolife. Il me tarde de voir le résultat à l'écran
![]() Dommage que je sois si loin ![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|