![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Nolife Online Les émissions sur le site |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Très ancien
|
Un petit topic pour regrouper les avis sur la toute nouvelle version (bêta actuellement) de Nolife Online.
![]() ----------------------- Pour ma part, un grand merci à Brian, l'interface est plus pratique, très stylée, et l'on a directement une vue d'ensemble des derniers ajouts, sans pour autant être dépaysé par rapport à l'ancienne version. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Ancien
|
Je viens de voir ça ^^
Bonne idée de mettre en vant les nouvelles émissions ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
#3 |
|
Très ancien
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
Ca a sacrément de la gueule, Great Job.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Très ancien
|
C'est... comment dire... grand. Très grand mais sympa. Mais grand quand même. Mais sympa toutefois. Enfin vous voyez ? Ca surprend en tout cas
Et mettre les nouvelles émissions en avant est une bonne idée. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Ancien
|
J'aime bien l’évolution de la présentation.
Le seul point négatif pour le moment : Le système de filtre des émissions (menu sur le coté) fait sauter l'émission en cours on se retrouve sur le menu par défaut (avec filtrage des émissions). Bon ce comportement disparaitra peut être avec l'arrivée des playlist ![]() edit : bon bah sur ce que j'ai vu dans l'autre topic c'est normal ![]()
|
|
|
#7 |
|
Administrator
|
ula : oui c'est l'inconvénient du nouveau système (le seul !). Mais les avantages en contrepartie sont immenses, crois-moi.
![]() edit : en fait ça devient comme quand on regarde des vidéos sur youtube. ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Nouveau membre
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Ancien
|
oui j'ai lu ça dans l'autre topic, si ça permet de faire tourner le site plus facilement je changerai mais habitudes
![]()
|
|
|
#10 |
|
Staff
|
Non, ce n'est pas prévu. C'est un choix technique, la page dynamique apportait trop de problèmes, d'incompatibilités et de baisses de performances.
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|