![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Et les autres Les autres artistes |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Très ancien
|
Tout est dit dans le titre, enfin quoi que...A l'instar du petit plaisir honteux d'Hall of Shame, (ahh, Hall of Shame
) Je vous propose d'étaler au grand jour les chansons que vous aimez, que vous écoutez, mais dont quelque part, vous avez honte^^Les chansons, voire les groupes ! (on sait jamais). La frontière entre nostalgie et plaisir honteux étant très mince, certains ne vont pas du tout être d'accord avec d'autres, et j'ai envie de dire que c'est le but. Je donne le mauvais exemple : je ne me mouille pas pour l'instant, j'attends de voir ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Vieux d'la vieille
|
L'album du groupe +44 qui tourne en boucle sur mon MP3, mais je n'ai même pas honte.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
|
regarde dans mon décolleté
de Cassandra(cf le survivaure)
|
|
|
#4 |
|
Modérateur dissident
|
Army of Lovers - Crucified.
Et j'ai même pas honte non plus, en fait. C'est trop la classe.
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
|
a ma grande honte en ce moment je m'écoute l'album de fatal bazooka.....j'en suis pas fier, et pourtant je récidive
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Être de lumière
|
blue -- EIFFEL 65
même si j'asume totalement |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Très ancien
|
ShiNee , Ring Ding Dong ... -_- mon dieu c'est naze mais c'est trop bien
|
|
|
#8 | |
|
Très ancien
|
Oh mon dieu, je la connais pas, mais connaissant le survivaure, ça doit être...
![]() Citation:
![]() Pareil, mais moi je n'ai pas le courage d'assumer, par contre. Army of Lovers - Crucified. Je viens d'écouter...Je sais pas quoi dire...Tu es forte mentalement, quand même. le texte :
Dernière modification par Foulk ; 14/06/2010 à 21h19.. |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Très ancien
|
Paradisio - Bailando. <3
|
|
|
#10 |
|
Crono Moderator
|
"Nothing ever goes as you expect. Expect nothing, and you will not be surprised. Expect nothing. Hope for nothing. Nothing." "A man who trusts everyone is a fool, and a man who trusts no one is a fool. We are all fools, if we live long enough." "Take what you can have. Rejoice in what you can save, and don't mourne on your losses too long." "I killed the whole world, and you can too, if you try hard. " Lews Therin Telamon |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|