![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Petit écran Séries et télé |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#171 |
|
Membre expérimenté
|
Yep merci
![]() J'ai finis My Boss, My Hero et j'ai adoré et versé une tite larme a la fin c'est vraiment super comme Drama Je suis tombé amoureux de l'ending chanté par le groupe de Nagase Tomoya !J'ai commencé Hana Yori Dango c'est pas mal aussi, on dirais une sorte de gossip girl (j'ai du regardé une fois a cause de ma soeur :c) mais en plus fun avec une morale plus sympas ^^ |
|
|
|
|
|
#173 |
|
Membre expérimenté
|
Oui, désolé de p'as l'avoir précisé, mais j'adore
Faut que je trouve des cd ^^ |
|
|
|
|
|
#174 |
|
Véritable ancien
|
En ce moment Jigoku Shôjo issus de l'anime.
|
|
|
#175 | |
|
Echo céleste
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#176 |
|
Membre expérimenté
|
@ kawaii_saseko A savoir ? j'suis vraiment un noob désolé :c
|
|
|
|
|
|
#177 |
|
Echo céleste
|
à savoir que ce sont des idols masculines
![]() Johnny's Entertainment étant une maison de disque qui fonctionne comme le Hello!Project (Morning Musume, etc) à la seule différence que ce ne sont que des groupes masculins. TOKIO sortant un peu du lot au niveau du style de musique. |
|
|
|
|
|
#178 |
|
Membre expérimenté
|
Ouaii je suis venus a bout des deux saisons de Hana Yori Dango !
Que dire, mise a part que Inoue Mao est super, de même pour Jun Matsumoto ! J'me suis demander parfois comment on peu si peu communiquer alors que l'on s'aime a en crever, mais bon c'est le scénario, c'était léger avec des bons acteurs, des bons passages me reste plus qu'a voir le film ! je vais testé Proposal daisakusen j'aime bien l'histoire si vous avez encore des drama qui se passe au lycée/fac que ça sois romantique ou pas je suis preneur ! |
|
|
|
|
|
#179 |
|
Vieux d'la vieille
|
Proposal daisakusen c'est nice
|
|
|
#180 |
|
Être de lumière
|
Un drama qui donne des envies de meurtres sur Yamapi.
![]()
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|