![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| La chaîne Ce qui se passe sur Nolife |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#391 |
|
Être de lumière
|
|
|
|
#392 |
|
Nouveau membre
|
merci beaucoup pour l'émission traitant de la VF de "Eclipse Phase" chez BBe
je n’ai pas pu résister et me le suis procurer sur le site de l'éditeur au format PDF bonne continuation |
|
|
|
|
|
#393 |
|
Nouveau membre
|
Juste une correction a propos d'Eclipse Phase:
Dans l'emission, lorsqu'on nous decris les extra terrestres on parle de limaces et on nous montre en meme temps l'image d'un corps qui ressemble a un serpent. Les deux n'ont rien a voir, mais je pense que ca peut porter a confusion (pour ceux qui suivent...). Les ET en question sont gelatineux et multicolores. L'image est l'un des corps "Serpentoide" dans la version francaise ("Slitheroid" in english) qui est juste un corps pratique quand on vit dans villes faites de tunnels creuses dans les asteroides; la ou vivent la plupart des Extropien qui sont a fond sur le marchandage et le marche libre extreme. Ils peuvent essayer de vous vendre tout et n'importe quoi. |
|
|
|
|
|
#394 |
|
Membre
|
Merci beaucoup pour cette émission sur Néphilim. La version collector m'a été offerte et j'ai hâte de maîtriser ce jeu.
|
|
|
|
|
|
#395 |
|
Echo céleste
|
Ouh la vache du Planescape !!!
Sigil...
|
|
|
#396 |
|
Membre expérimenté
|
Et la musique alors ! Une larme à l’œil.
|
|
|
|
#397 |
|
Membre
|
Planescape... La campagne la plus sympa que j'ai joué dans cet univers, version en coffret AD&D.
Ils ont bien sorti quelque chose pour D&D3 (ou 3.5), mais c'était vraiment un ersatz ![]() |
|
|
|
|
|
#398 |
|
Nouveau membre
|
Merci à sir Pirou de m'avoir fait découvrir le formidablement fun Fiasco! Un petit jeu aux grandes ambitions, auquel mes amis et moi jouons maintenant, dès que nous avons une soirée de libre. C'est un peu comme du cinéma, mais en plus gratifiant, vu que nous sommes à la fois spectateurs, acteurs et metteurs en scène de notre film imaginaire, façon Coen Brothers.
|
|
|
|
|
|
#399 |
|
Nouveau membre
|
Très bonne émission. Continuez !
Par contre c'est moi ou j'ai l'impression que depuis les deux dernières émissions il y a un bruit de fond fort désagréable ? |
|
|
|
|
|
#400 |
|
Staff
|
Nous tournons au Dernier Bar avant la Fin du Monde et il y a parfois un peu de bruit et d'activité autour de nous. Le staff du Dernier Bar fait de son mieux pour limiter le bruit mais ce n'est pas toujours possible.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|