![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Les jeux du forum Si vous avez un peu de temps... |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Ancien
|
Allez, c'est parti, le développement étant à 99% terminé (manque 2 ou 3 bricoles, genre les règles du jeu dans le jeu, mais je les posterai ici en attendant de les ajouter !)
Voici le bô, l'unique : Koikoukesse, le jeu pour navigateur-mais-pas-tous-préférez-Firefox-ou-Opéra-pour-jouer ! ![]() http://cavetroll256.byethost14.com/nolife-mind/ (si vous jouez d'un smartphone, c'est mieux, pas de barre de pub!) Redirection : http://koikoukesse.fr.st (si jous jouez d'un ordi, c'est plus facile à retenir) Tout ce qu'il faut pour gagner plus et jouer plus, ca fera plaisir à Mr Robin, qui a tenté de laisser une empreinte dans le classement, mais pour combien de temps ? ![]() Entrez votre Nom et dans la légende en affrontant les meilleurs des meilleurs !!! Modes de jeu ------------- Standard Mode : 90 secondes pour trouver un maximum de titres. La barre de combo est à 0 au début de la partie. Bonne réponse : +100pts / +3 barres de combo. Mauvaise réponse : -25pts / Combo remis à 0. Bouton Passe : -0pt / -0 barre de combo. Score Attack : Le jeu se joue sur 20 images. 10 secondes pour trouver chaque titre. La barre de combo est à 0 au début de la partie. Bonne réponse : +Xpts (X étant le nb de sec restantes x10 pour le titre en cours) / Multiplicateur suivant. Mauvaise réponse : 0pts / Combo remis à 0. Bouton Passe : -0pt / Le multiplicateur ne bouge pas. Survival Mode : 60 secondes de base pour trouver un maximum de titres. La barre de combo est à 0 au début de la partie. Bonne réponse : +100pts / +3 barres de combo / +5 secondes (max : 60). Mauvaise réponse : -25pts / Combo remis à 0 / -3 secondes. Bouton Passe : -0pt / -0 barre de combo / -0 seconde. Stress Mode : 90 secondes pour trouver un maximum de titres. La barre de combo est à fond au début de la partie. Bonne réponse : +100pts / +5 barres de combo. Mauvaise réponse : -25pts / - 3 barres de combo. Bouton Passe : -0pt / -0 barre de combo Difficulté -------- Facile : Les images ne subissent aucun effet. Elles sont affichées en entier au lancement. Tous les scores sont divisés par 5 Difficile : Les images subissent les effets de Zoom, Puzzle, Affichage progressif, etc. Les scores sont standards. Pas de Malus ni de bonus pour ce mode. Expert : Les images subissent les effets de Zoom, Puzzle, Affichage progressif, etc. Les noms des jeux sont affichés sous la forme de pendu avec juste 2 ou 3 caractères visibles. (I---- W-------) Les scores sont doublés ! On nous signale dans l'oreillette qu'il serait possible que les développeurs aient caché un mode de difficulté pour hardcore gamers, mais personne n'a pu le vérifier actuellement... nom de code : Xunk ! Astuces -------- - Le bouton "passe" apparait lorsque l'on réussi à trouver 3 bonnes réponses à la suite. Utilisez le au bon moment car celui-ci permet de zapper une image sans perdre de points ou de pts de combo ! - Restez 10 secondes sur la page principale pour faire défiler les meilleurs scores - Parait-il qu'on peut martyriser des trolls ![]() Dernière modification par Rednalhgih ; 17/09/2010 à 09h01.. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Très ancien
|
Félicitation pour ce magnifique koikou jeu, c'est un excellent travail !
![]() Bon par contre je suis une sombre merde mais je vais m'entrainer. ![]()
|
|
|
#3 |
|
Véritable ancien
|
VRAIMENT FANTASTIQUE VÔTRE JEU LES GARS !!!!
MERCI BCP ! J'ai vraiment du temps à tuer au Taff rah je me régale si tu savais (enfin tu peux le voir sur les classements...) Le Stress mode je kif ma race !!! en Expert c'est même pas la peine ahahha cette violence gratos...où t'a été chercher ca ??!! ![]() En tout cas encore bravo c'est un travail de longue haleine j'imagine...vous avez dû vous prendre la tête. Big Up et merci.
|
|
|
#4 |
|
Modérateur dissident
|
Superbe boulot, Rednalhgih !
C'est vraiment classe. Mais ça va trop vite pour moi. ![]() Lire les propositions et regarder les images, c'est trop pour mon petit cerveau.
|
|
|
#5 |
|
Très ancien
|
Haha! J'suis bien nul!...
Par contre juste pour dire que sur mon iPhone (3g), l'image se "calibre" mal : elle apparait "de coté"....
|
|
|
#6 |
|
Modérateur dissident
|
Ah, ouais !
Il y a un truc tout nase, quand même : TROP DE JEUX CONSOLE ! Hein ? Quoi ? Oui, je suis un joueur ordi, pourquoi ? ![]() (s'il y avait une catégorie ordi et une catégorie console, ce serait ultime, en fait.)
|
|
|
#7 |
|
Véritable ancien
|
7ème au Stress mode en Difficult !!!!!
Sérieux la violence des screens...ahahahahhahaha
|
|
|
#8 |
|
Ancien
|
Merci, ca fait plaisir vos premiers retours
![]() Ouaip, on a encore un peu de taf pour que ca marche bien sur l'iphone, mais on va continuer à regarder ca et a améliorer le code et la fluidité si on peut, mais le codeur n'ayant pas d'iphone, il voit pas le résultat en live ^^ Pour info, on a intégré environ 1700 jeux de base (c'est pour ca que la difficulté est globablement élevée), et on en ajoutera probablement régulièrement ! N'oubliez pas Cavetroll256 qui a codé tout le bazar avec ses mimines !!! ^^ Bonne chance à tous et je vous attend à la première place ! ![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Administrator
|
Mais c'est énorme !
![]() |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Véritable ancien
|
Citation:
- pourtant je suis un ancien sur ce forum, depuis quand ce projet est lancé ? enfin tout du moins, combien de temps ca a pris ?
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|