![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
|
Salut salut !
Je suis toujours en quête d'amélioration de mon anglais pour être enfin "bilingue" (au moins bien comprendre l'oral et savoir un peu argumenter mieux que je ne le fais). Un ami qui s'est mis au japonais a trouver un ouvrage disponible en anglais : Assmil. J'ai vue les commentaires FNAC qui sont tous positif avec des étudiants qui affirment avoir augmenter leur note en cours grâce a cette méthode. Qu'en pensez-vous ? Est-ce utile ou cela est une perte de temps ? Cordialement, merci. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Vieux d'la vieille
|
Bizarre que tu n'en aies pas entendu parler avant, Assimil est la méthode d'autoformation la plus médiatisée...
Misère avait déjà posé une question sur cette méthode dans le topic SOS. Pour résumer (si je me souviens bien de ce qui a été dit) : Assimil est bien au niveau de la prononciation, et l'assimilation par rabâchage, mais s'attache peu sur la réelle compréhension de la langue... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modératrice
|
Il existe ce topic pour les demandes d'avis
![]() http://forum.nolife-tv.com/showthrea...light=Demandes Sinon je trouve que les bouquins Assimil sont pas mal mais il faut avoir la motivation nécessaire a toute auto-formation pour avancer avec ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|