![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Jeu pas vidéo Papier, crayon ou jeu de plateau |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Véritable ancien
|
Pour être inscrit parmis les grands qui jouent aux JDR, fait signe sur ce Topic
Merci de bien vouloir mettre votre département et région dans vos présentation, c'est plus simple pour moi Ile-de-France : raziel1917 - MJ (77)Saule - MJ/ PJ (77)TROLL_ - MJ/ PJ (92)Kaya - PJ (92)Sunny - PJ (92)Le wombat - MJ/ PJ (75)DazZ - MJ (75)Venceslas - MJ/ PJ (75)Pastel - PJ (75)Agénor - PJ (75)Armide - PJ (75)trait-plat - MJ/ PJ (75)imalipusram - MJ/ PJ (75)Whismerhill - PJ X2 (93)Lazarre - MJ/PJ (93)spouki - PJ (93)Nerro - MJ (95)Lieutenent - PJ/MJ PACA : (83)Ashki - PJ (13)Boulex - PJ (13)Maewan - [color=blue] PJ[/color (06)Tsunayoshi - PJ (13)G@@k - PJ Haute-Normandie : (76)Adion76 - PJ Nord-Pas-De-Calais : (59)pitipoisson - PJ (59)Skandel - PJ X2 (62)Jolren - PJ/ MJ (62)NeoLitik - PJ/ MJ Pays de Loire: (44)JESUS - PJ Rhône-Alpes : (26)tichan (74)LilithVanGareth - PJ Midi-Pyrénées : (31)jdriele - MJ (31)Ohroh - PJ (31)Kellyan - PJ/MJ (31)Grahald - PJ/MJ Languedoc-Roussillon : (30)Kelinmor Poitou-Charente : (17)43R0 - MJ (16)Ithil Earendil - MJ Lorraine : (55)Malaussène - PJ/MJ Centre : (37)tibtibal - PJ Alsace : (67)Fortitude - MJ Aquitaine : (33)Kali - MJ (33)Hedrad - MJ Bretagne : (35)CrystalBlaze35 - MJ Bourgogne : (21)Firnarion PJ/ MJ Champagne-Ardenne : (51)vanghard - MJ
|
|
|
#2 |
|
Nouveau membre
|
Moi je suis dans le marbihan(56) et je suis md et joueur, meme si chui surtout md. Si ça t'interesse, je joue à Donjon et Dragon, La Brigade Chimérique et L'appel de Cthulhu.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
Localisation: j'ai bien une réponse mais elle ne va pas vous plaire ...
|
Moi je suis de Reims (51) je suis surtout un joueur, mais je suis en lecture de Rêve de Dragons et Exil en vue de masterisé. Je sais aussi un peu Masterisé du Warhammer V1.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Véritable ancien
|
Alors s'il y a marqué NO FLOOD et qu'il y a un lien vers un autre topic pour s'inscrire alors :
MERCI DE NE PAS POST ICI! (et supprimez vos messages) |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|