![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| J-Music J-Pop, J-Rock, Visual et tout le reste |
| Affichage des résultats du sondage: Rejoindrez-vous la coalition "J-Pop Revolution" ? | |||
| Oui, sans hésitation |
|
60 | 28,04% |
| Oui, je pense la rejoindre |
|
43 | 20,09% |
| Je dois y réfléchir |
|
44 | 20,56% |
| Non merci |
|
67 | 31,31% |
| Votants: 214. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Véritable ancien
|
Je propose à ceux qui le souhaitent une alliance de J-POP,la J-POP est très vaste mais, ça serait intéressant, de voir des clips de J-POP que l'on ne voit pas très souvent... dans le J-top, donc je vous propose d'y réfléchir. ![]() Le clip actuellement soutenu est Acid Black Cherry - 1/3 no junjô na kanjô (1/3 size ver.) Alors voilà, j'ai 4 listes: groupes / chanteuses / chanteurs /duo et trio . Puis une liste des précieux membres de J-Pop Revolution. - Groupes "35" le texte :
- Chanteuses "73" le texte :
- Chanteurs "20" le texte :
- Duo et trio "37" le texte :
légende: - Artistes ayant + de 4 clips classiques, ou déjà soutenus (cf. règles de la coalition) - Artistes ayant tout leurs clips classiques ![]() Dernière modification par dragonblue ; 21/05/2013 à 23h35.. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Très ancien
|
Règles de la coalition J-pop Revolution:
- Les artistes avec 4 ou 5 clips classiques, ne sont pas éligibles, tant que l'on n'a pas fait passer 1 clip de chaque catégorie classique. - Les artistes, avec plus de 6 clips classiques, ne sont pas éligibles avant que 2 clips de chaque catégorie soient passer classique. - Les artistes ayant déjà été soutenus par la coalition, ne sont pas éligibles avant que 2 clips de chaque catégorie soient passer classique. Par exemple: - Anna Tsuchiya qui a 5 clips classiques, on ne pourra pas la mettre dans un sondage, temps que 1 clip de chaque catégorie ( Groupes, Chanteuses, Chanteurs, Duo/Trio ) ne sera pas classique. - Kokia a 6 clips classiques, donc le temps que 2 clips de chaque catégorie soit classique, elle ne pourra pas être éligible. - Shimatani Hitomi, a déjà été soutenue avec le clip Angelus, donc elle est dans le même cas que Kokia, le temps que 2 clips de chaque catégories soit classique, elle ne pourra pas être éligible. - Pour les sondages de choix du clip à soutenir les votes des non membres sont acceptés, ces votes valent 1pt tandis que ceux des membres valent 2pts. Le clip, ayant le + de pts à la fin du sondage, sera soutenu. Attention cette règle ne fonctionne que pour les sondage de choix d'un clip à soutenir et non d'un artiste à soutenir !! Le sondage sera caché pour éviter toute tricherie ou influence, le mode caché sera enlevé peu avant la clôture. - Les non membres participant au sondage du choix du clip, s'engagent à voter pour le clip désigné, même si ce n'est pas celui pour lequel ils avaient voté, jusqu'au passage en classique. - Si lors d'un sondage pour le choix d'un clip à soutenir il y a égalité, le clip, avec le plus de votes membres, sera soutenu. Listes des clips soutenus: - Intégrale - Groupes - Chanteuses - Chanteurs - Duos-Trios Groupe social " Le rejoindre en se manifestant sur ce topic ou en m'envoyant un mp, pour une invitation." Clips aidés à devenir classique: Ikimono-gakari- Kimi ga iru "Passé classique 8ème. " Kalafina - Magia "passé classique 9ème" 2PM - Take Off " passé classique 10ème" Sakamoto Maaya - Sayonara Santa passé classique"8ème" Kitade nana - Tsukihana passé classique 10ème Ikimono-gakari - Kaze to mira " passé classique 10ème" SHIMATANI Hitomi - Neva Eva "passé classique 5éme" Puffy Ami Yumi - My Story "passé classique 7éme" Liste des "43" membres: le texte :
- Clips soutenus par j-pop Revolution: - SHIMATANI Hitomi - Angelus"Classique 10éme le samedi 30 Avril 2011" - M.O.V.E - Around The World "Classique 6ème e samedi 01 Octobre 2011." -NAKASHIMA Mika - Ichiban Kireina Watashi Wo "classique 8ème le samedi 14 janvier 2012" - T.M.Revolution - Ignited"classique 9ème le samedi 13 avril 2012" - ELT - Time Goes By "classique 8ème le samedi 16 septembre 2012" - Kitade Nana - Pureness "classique 7éme le samedi 1 décembre 2012" - 1000Say - Holy Rain " classique 9éme le 11 Mai" - Acid Black Cherry - 1/3 no junjô na kanjô (1/3 size ver.) (actuellement soutenu)
|
|
|
|
#3 |
|
Véritable ancien
|
dans ta liste il y'a des groupes qui ont deja tous leurs clips en classique (zebraqueen, aural vampire, yakkun) et/ou qui appartiennent a la categorie J-rock (the brown doping panda), idols (aso natsuko)...
bref va voir sur le site de rinkio
|
|
|
|
#4 | |
|
Véritable ancien
|
Citation:
Ouai, je m'étais servit de se site pour faire la liste d'artiste; http://www.rinkio.com/jtop/clip-p Donc j'ai viens de faire quelques modifications pour la liste des clips, merci a toi Skaree. =) Edit; déjà 7 "qui sont prêt a rejoindre la coalition", 2 "qui pense la rejoindre" et 4 "qui ne souhaite pas la rejoindre" , je pense que je ferais un sondage samedi soir avec tous les artiste de J-POP y compris ceux qui ont des clips classique, pour voir quels Artiste / Groupe pourrait être amener a être soutenu plus tard. =) Edit du 25/09/12 Liens des sondages clos (je les mets ici n'ayant plus de place dans le post 1 Liste des sondages clos: le texte :
Dernière modification par dragonblue ; 25/09/2012 à 11h15.. |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
ok va pour la révolution c'est vrai qu'il y'a des clips qu'on aimerais voir plus souvent ^^
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Véritable ancien
|
Bon, nous sommes déjà 8, peut être 11 avec les 3 qui pense rejoindre la coalition. Je ferais donc un sondage demain avec tous les artiste / Groupe, de J-POP.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Très ancien
|
J'espère que les autres vont suivre par la suite ^^
|
|
|
|
#8 |
|
Vieux d'la vieille
|
Il n'y avait pas déjà un topic pour une alliance de fans de J-Pop ???
Je me soviens que les artistes ayant déjà des classiques avaient été mis de côté...
|
|
|
#9 | |
|
Être de lumière
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#10 | |
|
Être de lumière
|
Citation:
Sûrement de ça dont tu parles, mais c'est une coalition qui est peut-être morte dans l'oeuf, quoique j'en sais rien vu que c'est une initiative récente. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|