![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| La chaîne Ce qui se passe sur Nolife |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#431 |
|
Modo Sacripant
|
Ce serait trop de travail à fournir
|
|
|
#432 |
|
Crono Moderator
|
Réponse de Katsudon à ce sujet:
"Nothing ever goes as you expect. Expect nothing, and you will not be surprised. Expect nothing. Hope for nothing. Nothing." "A man who trusts everyone is a fool, and a man who trusts no one is a fool. We are all fools, if we live long enough." "Take what you can have. Rejoice in what you can save, and don't mourne on your losses too long." "I killed the whole world, and you can too, if you try hard. " Lews Therin Telamon |
|
|
|
|
|
#434 |
|
Véritable ancien
|
Entendre Geneviève Doang citer le titre d'un eroge de Tony Taka et voir ensuite des cinématiques d'un autre jeu dont les personnages ont été dessinés par le grand Tony... J'en connais qui ont dû mourir sur le coup à la suite d'une hémorragie nasale de la violence d'un geyser !
![]() |
|
|
|
|
|
#435 |
|
Très ancien
|
Juste un sacré big-up à l'équipe autour de OTO Play (Sample ou pas)
J'avais entendu parler de l'album Rockman 9 Arrange dans cette émission, à l'occasion de la soirée Mega Man, mais j'avais jamais eu l'idée d'aller l'écouter un peu. Et c'est de la TUERIE !!! c'est une petite merveille. Donc voilà. Merci au Dr. Lakav et à toutes les personnes qui m'ont permis de dépenser 22 euros cette semaine! ![]()
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|