![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#11 |
|
Véritable ancien
Localisation: Derrière La Bonne Fée. ♪ çay la chenille qui redémaaaaaarre ! ♪♪
|
Je remercie aussi pour cette formidable émission
![]() Moi qui ai toujours voulu en savoir plus (comme beaucoup je veux ma borne, mais j'ai plus ou moins compris que n'importe quel jeu ne va pas sur n'importe qu'elle borne et comme je n'y connais rien... )Bref, merci pour l'émission et j'attends avidement celle de la semaine prochaine ![]()
|
|
|
|
#12 |
|
Véritable ancien
Localisation: A Bernay, en Normandie, dans ma grande maison à moi !! \0/
|
Une émission consacrée à l'arcade, enfin !
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, ça donne envie ![]() Avec un peu de chance, ça sera truffé de shmups, de rythme et de baston ![]()
|
|
|
#13 |
|
Membre expérimenté
|
Ouais je suis super enthousiaste aussi ! J'ai passé mon adolescence sur des bornes d'arcade dans diverses salles plus ou moins mal famées à cramer mon argent de poche. A l'époque, si on voulait un beau jeu, il fallait aller dans une salle.
J'espère qu'ils parleront de certaines bornes mythiques (genre After Burner ou tu mettais 10F pour jouer une minute - bon OK j'étais mauvais aussi- !). Et pourquoi pas une mini rubrique sur les flippers ? Ce serait pas si HS que ça vu qu'en France, salle d'arcade rimait avec flippers...
|
|
|
#15 |
|
Très ancien
|
Impatient aussi de suivre les prochaines émissions.
|
|
|
#16 |
|
Ancien
|
Pour les flippers, je doute que cela colle à l'idée "game center", ce nom étant donné [avant tout] au salle japonaise. Avec un peu de chance on verra un peu de borne européenne pour les nostalgiques mais ce sera avant tout japonais comme univers / technique / jeu.
On parlera peut être Pachislot par contre ^^ Enfin je me trompe peut être :P
|
|
|
|
#17 |
|
Membre expérimenté
|
Je suis pas spécialement intéresse par tout ce qui est Borne Arcade etc ,je n'ai pas eu cette culture la vu que j'ai du joué sur borne tout au plus une a deux fois dans ma vie
(et ca m'avais parus ultra intuitif par rapport a un pad console),néanmoins cette émission m'intéresse par curiosité ![]() Courage et félicitation pour cette nouvelle émission .
|
|
|
|
#18 |
|
Membre expérimenté
|
L'Arcade... j'ai fréquenté quelques salles étant ado.
Me souviens à l'époque avec un pote à pédaler comme un dératé sur des bornes ou y'avait des Vtt... ou celle de street 2, celle de Tortue Ninja, final fight... Le hasard fait que la salle neo arcadia de Toulouse est à 5 minutes à pieds de chez moi. Raah Pop'n music... Une borne ça à de la classe ![]() J'espère que l'émission abordera des sujets tels que faites vous votre stick arcade ^^ |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Très ancien
|
C'est une émission que j'apprécie déjà!
Je pense qu'il y a vraiment un potentiel, car en dehors d'expliquer comment ça marche, on pourrai avoir un tuto pour comment créer sa propre borne d'arcade en plusieurs émissions, et je pense que en tout cas moi sa m'interresse, et pourrait interresser les personnes.
|
|
|
#20 |
|
Membre expérimenté
|
Carrément !! Un tuto pour faire sa borne, ce serait fort bienvenu !!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|