Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
Site Nolife S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Nolife > La chaîne

La chaîne Ce qui se passe sur Nolife

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/12/2014, 17h19   #1331
Rinkio
Modo sacripant

Par défaut

Citation:
Notre savoir-faire depuis six ans : mettre en avant les réalisateurs et probables futurs talents français en allant à leur rencontre. Parler de ceux qui réalisent/produisent des courts métrages souvent avec des budgets fauchés pour ne pas dire auto-produits. Autrement dit, tous ceux mis à l’écart par le CNC.
Vous voulez que le CNC vous aide à faire un magazine qui ne parle que de réalisateurs refusés par le CNC ?

J'aimerais savoir si c'est ça qui a motivé le rejet pour le "contenu"

L'autre partie du refus n'est pas mal non plus "Vous êtes trop pauvres pour qu'on daigne vous aider"

Sinon une formulation me semble peu claire :
Citation:
grand public sur une chaîne publique (Nolife est accessible gratuitement sur toutes les box internet)
À la première lecture, j'ai cru que vous disiez que Nolife est une chaîne publique parce que diffusée gratuitement
alors que vous voulez peut-être dire que vous souhaitiez passer sur France 4 (Chaîne Publique) après avoir été diffusés sur Nolife
Rinkio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2014, 17h29   #1332
ythrion
Echo céleste

Envoyer un message via Skype™ à ythrion
Par défaut

Citation:
Envoyé par ShigN Voir le message
Hello !

On a fait un petit point sur l'arrêt de format court avec un peu de recul mais toujours autant de dépit : http://www.mattwins.fr/le-court-metr...-format-court/

Merci de votre compréhension
la décision du CNC ne m'étonne même pas...j'avais déjà lu/vu/entendu des interviews de réalisateurs ou autre qui avaient tenté d'avoir un financement du CNC, et ce qu'il en ressortait généralement c'est que le CNC c'est principalement copinage et compagnie. Souvent, le seul moyen d'avoir une aide du CNC c'est d'avoir déjà l'appui d'un producteur/réalisateur qui est déjà dans les petits papiers du CNC...
et ça veut soit disant aider la création française

quand à la remarque sur le côté "low cost", c'est juste le truc le plus débile que j'ai jamais vu, vous essayez de faire un prix juste et raisonnable, et comme c'est pas assez pour eux, c'est tout de suite qualifié de "low cost"...
en fait vous auriez dû demander une aide équivalente à ce que touche Court Central, au moins vous auriez pu vous verser un bon salaire pour rattraper les 6 dernières années de travail bénévoles.
Vieux 03/12/2014, 18h21   #1333
silly_san
silly35

Envoyer un message via Skype™ à silly_san
Par défaut

pour vous et nous aussi de pouvoir revoir cette émission sur Nolife.

Citation:
Envoyé par ythrion Voir le message
la décision du CNC ne m'étonne même pas...j'avais déjà lu/vu/entendu des interviews de réalisateurs ou autre qui avaient tenté d'avoir un financement du CNC, et ce qu'il en ressortait généralement c'est que le CNC c'est principalement copinage et compagnie. Souvent, le seul moyen d'avoir une aide du CNC c'est d'avoir déjà l'appui d'un producteur/réalisateur qui est déjà dans les petits papiers du CNC...
et ça veut soit disant aider la création française

quand à la remarque sur le côté "low cost", c'est juste le truc le plus débile que j'ai jamais vu, vous essayez de faire un prix juste et raisonnable, et comme c'est pas assez pour eux, c'est tout de suite qualifié de "low cost"...
en fait vous auriez dû demander une aide équivalente à ce que touche Court Central, au moins vous auriez pu vous verser un bon salaire pour rattraper les 6 dernières années de travail bénévoles.
avec toi. Le CNC a plus l'air de se gaver avec les différentes taxes (copie privée, cinéma…) et n'a pas l'air motivé pour investir, croire en de nouvelles têtes Et après ils vont encore nous rabâcher que le cinéma Français est morose
J-Top #306 : OPÉRATION J-POTE ET SLOT MAX pour le top 15!
silly_san est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages