![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Comics & séries dérivées Quand une merveille est à l'image d'ici, ça donne le vertige. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#21 | ||||
|
Être de lumière
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
A noter aussi que la partie Green Lantern du DCU ne devrait pas tant bouger que ça, Johns reste aux commandes et les rainbow lanterns semble ne pas risquer grand chose vu qu'une série Red Lanterns écrite par Milligan était en projet (peut être transformé en un teambook avec un membre de chaque Corps selon la rumeur). Même si je me demande si c'est pas l'occasion de réduire le nombre de Green Lantern terriens (du moment qu'on me garde mon Guy Gardner!). Je suis persuadé que la continuité Batman aura un ou deux changements du genre, mais tu sais quoi? Avant COIE, Jason Todd n'était qu'une copie carbone de Dick Grayson donc les reboots sont aussi l'occasion de raconter de nouvelles bonnes histoires. De toute façon pour le moment wait & see. Mais toute cette histoire me donne envie de relire Crisis On Infinite Earths, Worlds will live, worlds will die!
|
|
|
|
#22 |
|
Modérateur dissident
|
Mist', je ne donne que des exemples… qu'on touche à Jason Todd, je dis pourquoi pas, on verra.
Mais si on touche à trop de trucs, ça ne va pas le faire, pour moi. Du tout. C'est pas pour rien que j'ai accumulé les exemples entre les mêmes guillemets.
|
|
|
#23 | |
|
Être de lumière
|
Citation:
D'ailleurs, RUMEUR TIME! Batgirl #1 starring.... Barbara Gordon (dans le costume où en tant qu'Oracle, mentor de Batgirl comme dans la série actuelle?) Et Nightwing #1. C'est de la rumeur mais le type a été correct dans le passé, sur le reboot qui nous concerne par exemple. |
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Modérateur dissident
|
Ouais, enfin, là, ça n'est pas du reboot de taffiole, quand même, à priori… j'ai presque envie de dire que c'est du jamais vu.
C'est pas de la même ampleur qu'un CoIE, surtout en faisant table rase du passé comme ce qu'il semble se profiler. Permet moi d'être inquiet. Même si Morrison et Johns nous pondent des histoires awesomazing, j'ai peur d'avoir un putain de sale gout dans la bouche, au final.
|
|
|
#25 | ||
|
Être de lumière
|
Citation:
Et je pense que justement il n'y aura pas de "table rase", certaines background vont être simplifiés mais on va pas se mettre à rencontrer le Joker, Double Face ou les autres piliers de la rogue galery de Bats pour la première fois hein. Il y a des storylines découlant de Brightest Day qui vont continuer hein. Le coup des #1 c'est surtout à mon avis pour donner un point clair au nouveaux lecteur éventuels pour tenter l'aventure. Et sûrement une consigne sur certains titres de limiter les références à la continuités à un minimum pendant quelques temps. Citation:
NEWSFLASH : Les titres Justice League révélés! EDIT : Il y a 2-3 contradictions entre cette liste et celle de DC donc... J'update l'OP ![]()
|
|
|
|
#26 | |
|
Ancien
|
Citation:
![]() Maintenant le pantalon tout bleu je trouve ça juste moche. |
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Très ancien
|
Bah c'est comme tout
j'attend de voir pour me faire idée, ça sert à rien de spéculer sur tel ou tel truc si y'a pas une base solide pour le faire. Juste que ça me fait chier d'avoir Cyborg dans la JLA, j'peux pas l'encadrer ><
|
|
|
|
#28 | |
|
Être de lumière
|
Citation:
Sinon au vu des derniéres news : -OH PUTAIN WONDER WOMAN PAR AZZ! Elle va être EXTREEEEEEEME, hâte de voir ce qu'il peut donner sur ce personnage qui à grand besoin d'une direction claire et nouvelle et modernisée. Yay! -Jolie lineup sur la JLI, je ne suis pas fan du nouveau costume de Booster et je VEUX.VOIR.SKEET! Sinon content de voir Guy Gardner en GL et le quota Morrisonien avec le chinois August General In Iron. Batman déjà présent dans 2 bouquins! J'aurais préféré revoir Judd Winick sur le scénario mais Jurgens est censé être une valeur sûre (et quelqu'un qui a marqué l'histoire de Booster Gold) donc on verra bien -Jolie prise de risque pour les séries Mr Terrific, Hawkman, Captain Atom, Firestorm. Les seconds couteaux au pouvoirs et des gens de couleurs sur des couv', ça manque de filles! -Pas mal d'artistes se frottent à l'écriture, Ethan Van Sciver, Manapul, Tony Daniel (qui continue sur sa lancée aprés avoir commencé à écrire Batman) -Youpi un titre pour des petits arcs autour de l'univers DC, on avait déjà Superman/Batman il est logique d'avoir ce genre de choses pour les persos n'ayant pas de série bien à eux. |
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Vieux d'la vieille
|
quelque part, je trouve la démarche surréaliste.
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Être de lumière
|
Et encore t'a pas vu la fois où le changement de continuité a été provoqué par le RETCON PUNCH du Superboy d'une autre dimension dont un des superpouvoir était d'être super-emo.
![]() (D'ailleurs j'ai hâte de voir sa réaction aux changements, Superbitch Prime <3)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|