Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Nolife > La chaîne

La chaîne Ce qui se passe sur Nolife

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Aujourd'hui, 13h04   #1391
FxMacCobra
Vieux d'la vieille

Par défaut

J'ai rattrapé les deux derniers toco toco.

J'ai bien apprécié l'originalité de la ballade en voiture avec Mlle Mayumi (mais du coup vous auriez presque du changer d'onomatopée pour le nom de l'émission ). C'était une façon originale de voir la ville de Yokohama.
D'ailleurs est-ce que cela vous a posé des problèmes pour le tournage ? Quand vous êtes allé la rejoindre pour tourner, vous saviez déjà qu'elle voulait vous y emmener en voiture ?

Quant à l'émission de hier.... Kawai Kenji rien que ça.
Les lieux qu'il a présenté semblent refléter son caractère calme, posé et discret.
J'ai vraiment apprécié sa façon de parler de son travail et particulièrement comment il a construit un chœur de chanteuses "minyô".
On n'est pas très surpris de l'entendre dire qu'il aime les musiques "chaleureuses" car c'est toujours l'impression que m’ont faite ses œuvres.

A l'approche de la 100e, je renouvelle mes compliments à l'émission.
C'est un bonheur de découvrir des lieux culturels, underground et/ou simplement plein de chaleurs présentés par toute sorte d'individu (artistes modeleurs, peintres, DJ, architectes, chanteurs/chanteuses, body painting, compositeurs, créateurs de mode, programmeurs, moines, ...) . C'est un double enrichissement : d'une part culturel/touristique et humain.

Je ne peux que souhaiter une bonne continuation à toute l'équipe et attendre avec impatience les prochains numéros.

Outils de la discussion

Règles de messages