![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Et les autres Les autres artistes |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
|
Voilà, tout ça pour demander quels seront vos prochains concerts ^^ (ce qui peux donner des idées de bon plan pour du covoiturage ou une entraide quelconque)
Pour ma part le prochain en date seras Alice Cooper au Zenith de Toulouse!...7 ans que je veux le voir en concert...un rêve se réalise ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Très ancien
|
pas mal comme idée, moi mes prochains concerts sont :
-Peter Doherty au 106 le 6 octobre (ça fait très longtemps que je veux le voir) -Scorpions au zenith de Rouen le 25 novembre
|
|
|
#3 |
|
Vieux d'la vieille
|
*Voit le nom Pete Doherty et se rappelle immédiatement d'une celebre video vue sur Canal +*...
Mon prochain concert, si je peux y aller (Chose que j'aimerais beaucoup mais c'est loin d'etre gagné), serait le concert de Kanon x Kanon au Divan du Monde à Paris. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
|
Millencolin le 20 septembre à la Maroquinerie
Uplift Spice le 29 octobre à la Maroquinerie et peut être Pain + Tarot le 25 octobre au Divan du Monde.
|
|
|
#5 |
|
Vieux d'la vieille
|
LITE (peut être) le 25 octobre à Paris.
UPLIFT SPICE le 29 octobre à Paris UPLIFT SPICE le 2 Novembre à Toulouse UPLIFT SPICE le 3 Novembre à Marseille ![]() ![]()
|
|
|
#6 |
|
Membre
|
Alors alors.
16 Septembre : Loma Prieta + Birds in Row. 1er Octobre : showcase de Matt Elliott l'après-midi + concert Matt Elliott/Louis Aguilar (15 Octobre : p'têtre Old Growth, à vrai dire, j'ai pas encore écouté donc je sais pas ce que ça donne) 21 Octobre : envy 2 Décembre : Low. C'est tout. Pour le moment. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Véritable ancien
|
- 24 septembre @ Mondo Bizarro, Rennes : Step In Fluid + Superdrugz + Seven Points
- 9 octobre @ Mondo Bizarro : Kruger - 17 octobre @ L'Antipode, Rennes : Secret Chiefs 3 Edit @ SAPrah : C'est où Envy ? à Paris ? (j'ai bien "envy" d'y aller, hoho)
"Sans accès possible au véritable chaos, nous n'aurons jamais de véritable paix." C.Palahniuk (Choke) Tang, chroniqueur désormais régulier chez Metalorgie, et sur un blog instable... Dernière modification par hereticgen ; 17/09/2011 à 11h51.. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre
|
Ouaip, Paris. Mais bon, j'me tate parce que c'est un "Recitation Tour" et Recitation m'a plus que saoulée...
|
|
|
#9 |
|
Très ancien
|
Pour l'instant, moi c'est les Red Hot a Bercy les 18 et 19 Octobre
![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Véritable ancien
|
Ouais je comprends... Ça serait merveilleux de pouvoir revenir aux périodes d'All The Footprints... et Dead Sinking Story, pour l'intensité que ces disques produisaient sur scène.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|