![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| La chaîne Ce qui se passe sur Nolife |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#121 |
|
Ancien
|
N'ayant pas vu de rubrique "smartphone et tablette" cette semaine sur 101% (je ne sais plus si ça fait parti des disparu annoncé par Médoc), je poste quand même une nouveauté mobile (iOS only pour le moment).
http://www.blendernation.com/2012/09...de-in-blender/ Sufflepuck Cantina est un hommage au bien célèbre Shufflepuck cafe mais dans un univers star wars. Gratuit de base, vous pouvez obter pour des micropaiements en vue d'avoir une grosse somme d'argent virtuel pour accéder plus rapidement aux environnements et items a débloquer.
|
|
|
#122 |
|
Véritable ancien
|
Je crois pas que la mort de cette rubrique ait été annoncée.
(Et j'espère ).
|
|
|
|
#123 |
|
Vieux d'la vieille
|
Et est-ce qu'on va voir apparaître des tests de smartphones et tablettes dans l'émission
?
|
|
|
#124 | |
|
Membre expérimenté
Localisation: En plein coeur de Paris, mais retourne des fois à la famille à marseille pour sa dose de vitamine D
|
D'ailleurs on vient enfin de livrer ma JMI Tab ! dès que je l'aurais rodé je vous en ferais un retour....
|
|
|
|
|
#125 |
|
Véritable ancien
|
Bon ben, on a eu tous les 101% de la semaine et pas de rubrique Smartphones/Tablettes.
![]() J'aimais bien moi, ça me faisait une liste de jeux à prendre (bon une pas très grosse liste vu la minorité de jeux Android ).C'est vrai que ça, ç'aurait été un plus (mais bon, il faut le temps... Et ça se prête pas au format hebdomadaire je trouve; peut-être plus un "point" tous les mois).
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|