![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Nolife Online Les émissions sur le site |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Ancien
|
Salut, j'ai remarqué que certaines anciennes vidéos (anciens chez marcus, hidden palace...) sont passé en HQ mais en faite, l'image n'est pas plus grande, y a juste 2 bandes noir ajouté sur les cotés est-ce que techniquement, c'est le mieux qui puisse être fait ou est-ce qu'on peut espérer plus adapté? ![]()
|
|
|
#2 | |
|
Modo Sacripant
|
Citation:
![]() Ce sont des programmes qui ont été produits en 4/3 (entre juin 2007 et juillet 2008), et qui ne peuvent pas être reproduites en 16/9
|
|
|
|
#3 |
|
Ancien
|
arf ok ^^'
|
|
|
#4 | |
|
Véritable ancien
|
Citation:
![]() Parce que j'ai du mal à voir un lien entre "vidéo HQ" et "vidéo 16/9". |
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Administrator
|
Citation:
Mais en pratique, c'est très pesant d'avoir deux formats différents, donc on a préféré uniformiser. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Staff
|
Citation:
![]() edit : grilled. |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Véritable ancien
|
Groumpf ! 'Fin, bon, je m'y suis fait... Le seul vrai souci, au fond, c'est qu'il n'y a pas d'option sur le lecteur pour rogner/zoomer l'image selon le format voulu (un peu comme l'option "Remplissage" pour les fonds d'écran sous Windows 7). Hé, mais... Ce serait possible de faire un truc pareil, ou pas (en théorie) ?
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Staff
|
Citation:
![]() Par contre en plein écran je pense que ça peut se faire. |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Véritable ancien
|
|
|
|
|
|
|
#10 | ||
|
Ancien
|
Citation:
Citation:
Je viens de prendre un abo archives et c'est particulièrement frustrant de regarder les anciens programmes dans une fenêtre type Super Game Boy, surtout pour les fictions. Est-ce qu'il est prévu quelque chose dans le cadre (sans mauvais jeu de mot) de la V3 ? |
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|