Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Nolife > La chaîne

La chaîne Ce qui se passe sur Nolife

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/04/2015, 23h10   #4661
Blaw
Très ancien

Par défaut

Oui, depuis l'ouverture de Noco (et même avant, sur Nolife Online), mais j'ai trouvé le problème, j'ai édité mon message entre temps

Citation:
Envoyé par Blaw Voir le message
Perso, je n'ai eu ni le saphir, ni le message, mais bon, à voir sur la durée.

Edit : En cliquant sur "Lier mon compte Noco" sur la page J-Top et en entrant mes identifiants, je viens de l'avoir (et je viens d'avoir, visiblement en retard, 1 caillou, 1 saphir et 1 diamant pour l'anniversaire de Noco que j'avais raté).

Donc si vous êtes dans le même cas, tentez la même manipulation.
J'ai même récupéré plus que je ne le pensais
Vieux 22/04/2015, 01h10   #4662
mannfred1
Vieux d'la vieille

Par défaut

Très sympa ce Debug Mode avec l'explication du pourquoi du comment de ce nouveau systeme d'enchères, c'est toujours agréable à savoir. Merci pour le saphir aussi

Statistiques MEDIA DJ

J-Topia no Sentai GARNET CROW - Yume no Hitotsu
mannfred1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2015, 13h25   #4663
rognetudjiu
Ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par Blaw Voir le message
En cliquant sur "Lier mon compte Noco" sur la page J-Top et en entrant mes identifiants, je viens de l'avoir (et je viens d'avoir, visiblement en retard, 1 caillou, 1 saphir et 1 diamant pour l'anniversaire de Noco.
Ou exactement il faut cliquer? Parce que j'ai fait la manip depuis la page de profil et ça n'a pas marché... Et je croit que finalement je n'ai pas eu les et des un an de Noco car j'ai pas vu de message (mon nombre de avait bien augmenté de 1, mais je croit que c'était lié au jeu-top finalement...). Je suis pourtant bien abonné a Noco et mes compte son bien lié (même si j'ai pas le même pseudo sur Noco, la-bas je suis M'enfin ! ).
rognetudjiu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2015, 15h00   #4664
Allan255
Ancien

Par défaut

Ah tiens merci pour l'info, je n'avais jamais vu ce lien pour lier les comptes.

Par contre c'est un peu étrange de devoir lier son compte Nolife avec un compte Noco qui a été créé à partir d'un compte Nolife online ...

Edit : juste au passage, sur la page de gestion du compte nolife, le libellé du bouton me parait un peu étrange "Ne plus lier mon noco compte avec ce profil Nolife"

Dernière modification par Allan255 ; 23/04/2015 à 09h28..
Allan255 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2015, 17h03   #4665
rognetudjiu
Ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par rognetudjiu Voir le message
Je suis pourtant bien abonné a Noco et mes compte son bien lié (même si j'ai pas le même pseudo sur Noco, la-bas je suis M'enfin ! ).
Je vient de vérifier, j'ai relancé mon abonnement le 19/04 (je ne sais d’ailleurs pas pourquoi j'ai du le relancé, le renouvellement automatique été activé normalement et j'avais mis ma carte bancaire toute neuve le 13/03... ). C'était peu être un peu juste vu que le saphir à été donné le 20, l'abonnement avait peut-être pas pris effet au moment du cailloutage...
Pour les 1 an de Noco par contre pas de problème d'abonnement...
rognetudjiu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2015, 19h19   #4666
Kimihiro
Véritable ancien

Envoyer un message via MSN à Kimihiro Envoyer un message via Skype™ à Kimihiro
Par défaut

quel bg ce Benjamin. (Surtout le côté "Ah tiens on me filme. Bon, faut que je dise des trucs alors ?")
C'est vraiment sympa de mettre en avant les personnes qui participent, dans l'ombre, à la chaîne (et qui surtout apportent des choses.)

(Ah et vu que je passe quand même très rarement, les deniers Debug Mode sont très cool et la chaîne est toujours aussi bien. Longue vie à tous.)
Vieux 23/04/2015, 06h58   #4667
Blaw
Très ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par rognetudjiu Voir le message
Ou exactement il faut cliquer? Parce que j'ai fait la manip depuis la page de profil et ça n'a pas marché... Et je croit que finalement je n'ai pas eu les et des un an de Noco car j'ai pas vu de message (mon nombre de avait bien augmenté de 1, mais je croit que c'était lié au jeu-top finalement...). Je suis pourtant bien abonné a Noco et mes compte son bien lié (même si j'ai pas le même pseudo sur Noco, la-bas je suis M'enfin ! ).
Moi, c'était sur la page du J-Top, de mémoire juste devant lien "Gestion des slots", il y avait sur la même ligne un lien nommé "Lier son compte Noco" (ou un truc dans le genre).

Ce n'était pas sur le profil de base, ça je l'ai fait aussi le jour de l'ouverture de Noco car j'avais un compte "Nolife Online". Visiblement là, c'est pour lier "Noco" au J-Top (ce qui semble bizarre car il me semble que j'ai toujours eu le caillou par mois de l'abo, quoi que je peux me tromper).
Vieux 23/04/2015, 07h37   #4668
Cochonou
Membre

Par défaut

Mes compteurs aussi sont vides - je n'ai pas vu la trace des cailloux de Mars ni du saphir d'Avril, mais ce n'est pas bien grave: je ne suis pas matérialiste ! On ne va pas se fâcher pour une histoire de cailloux.
Cochonou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2015, 14h56   #4669
Zandraft
Zandres

Par défaut

Perso j'ai aussi été obligé de délier puis de relier mon compte, je l'ai fait à l'instant et ça fonctionne

Outils de la discussion

Règles de messages