![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#1 |
|
Membre
|
Yop.
Depuis quelques semaine je joue pas mal a la version US de "Heroes of mana" sur DS (la suite directe de Seiken densetsu 3 sur super famicom) j'adore vraiment le jeu mais... que vois-je? des notes horribles sur les site de jeux français. allors certe je suis un grand fan de SE3 donc ça peut affecter mon jugement mais... Que pensez vous de ce jeu? |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Nouveau membre
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
Autant au début du jeu j'étais à peu près emballé, autant une fois que t'arrives vers le quart du jeu tu ressens déjà bien les limites de gameplay: des combats confus, ingérables, une I.A. qu'on se croirait de retour à Dune II, trop d'unités à gérer, déplacement de la carte trop lent/mal fait.
Déjà ça la fout bien mal pour un RTS (oui c'est un RTS: tu fais des péons, tu récoltes des ressources, tu construis tes batiments et tu spam unités en fonction des unités adverses), mais une fois que tu regardes le scénario: c'est toujours des sacrifices à chaque chapitre, et tu le vois venir gros comme une maison à chaque fois. Donc voilà, moi j'ai arrêté à partir du moment où je me suis rendu compte de l'I.A. pitoyable (j'avais pas revu un truc pareil depuis... ouh je compte même plus). Dernière modification par Dagobert ; 25/09/2007 à 16h49.. Motif: faute de frappe |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
j'en suis vers la fi du jeu
certe l'IA est a chier mais je trouve le jeu vraiment excellent. |
|