![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| La chaîne Ce qui se passe sur Nolife |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#621 | |
|
Banni
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#622 |
|
Nouveau membre
|
Trés bonnes les interviews ! Trés intéréssantes, elles exposent bien le point de vue des artistes. Après on y adére ou pas, a chaqu'un son avis mais ça permet l'élargir son point de vue.
J'aimerais revenir sur la partie "news", je la trouve pas trés intéréssante. En effet elle est trop courte pour être complete, et tout les fan de Gojira savent déja la date de sortie de l'album. Du coup je trouve qu'elle n'apporte rien de particulié. C'est un peu comme annoncer les dates de concerts a Paris, pour moi qui habite Toulouse, j'y gagne pas grand chose a part d'être dégouté de pas pouvoir y assister, alors que personne ne mentionne les quelques bon groupe qui passent à Toulouse. Je critique un peu, mais j'ai adoré le dossier, comme d'habitude et le clip avec les paroles ! ON VEUT PLUS DE WAR PIGS, BORDEL ! surtout cet été. |
|
|
|
|
|
#623 |
|
Véritable ancien
|
Très bonne émission, mais, ça avait déjà été dit auparavant, le générique de la rubrique My Doom plus long que l'intervention en elle même, ça fait quand même bizarre!
![]() Il faut vraiment raccourcir ce générique qui dure 49 secondes alors que l'intervention dure 23 secondes!!! |
|
|
|
|
|
#624 |
|
Véritable ancien
|
Cool. Cool cool cool.
Alors l'extrait de Killing Joke avec le synthé qui ressemble aux musiques de Mass Effect : Mais carrément ! Ca-rré-ment. Mizu seal of approval. Merci bien, je vais me passer cet album. Millenium : ça m'a bien fait plaisir de découvrir qu'un de mes morceaux préférés de Fear Factoy est un cover de Killing Joke. Jme suis fait un pti karaoké du coup ![]() L'interview de Jaz Coleman était très intéressante. Je me suis beaucoup retrouvée dans ses propos. Seriously guys, votre vidéo My Doom dure 10 fois moins de temps que le jingle, ça en était humoristique ![]() Sinon niveau impression générale : on sent que vous savez de quoi vous parlez, y'a du vocabulaire, toussa toussa, c'est agréable. |
|
|
|
|
|
#625 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
Du coup je regrette de pas lui avoir demandé si il y avait un lien, parce que ça commence à faire beaucoup.
|
|
|
|
#626 |
|
Véritable ancien
|
Si tu écoutes la BO de Tron Legacy, il y a aussi des passages qui rapellent les BO des Mass Effect. Maintenant peut-être pas à ce point. Mais je sais que ce n'est pas la première fois que je fais ce rapprochement.
|
|
|
|
|
|
#627 | ||
|
Membre
|
Bonsoir,
Après un petit visionnage nocturne de War Pigs 4, j'en profite pour saluer une nouvelle fois la ligne éditoriale de qualité. ![]() Orienter l'émission vers la découverte (ou re-découverte) de groupes intéressants aussi bien pour leur musique que pour le message de fond qu'ils véhiculent est une formule qui prend et offre un bon aperçu de la richesse de la culture métal (au sens large/ouvert du terme). Citation:
Concernant Nirvana, tu ne crois pas si bien dire ; il y a eu une controverse à l'époque, Killing Joke ayant accusé ceux-ci d'avoir repompé le riff de leur morceau. Cela dit, ça s'est calmé par la suite (par la mort de Cobain ?) et comme indiqué dans War Pigs, D. Grohl a même officié comme batteur en 2003 sur Killing Joke. Citation:
J'en profite pour préciser que Millennium version Fear Factory se trouve sur l'abum Transgression (dont ressort, pour le coup, une autre influence: U2).
|
|
|
|
#628 |
|
Véritable ancien
|
Pour ma part j'ai trouvé les développements de Jaz Coleman un peu fumeux.
Son discours est noyé dans le mysticisme et le conspirationnisme. C'est chaud. Mais ça n'enlève rien à la qualité de l'émission. J'aurais peut-être aimé des commentaires plus marqués de l'équipe sur ces interviews. Savoir ce qu'ils en pensaient. |
|
|
|
|
|
#629 |
|
Être de lumière
|
Nous en parlions le mois dernier : Arte Live Web sera au Hellfest.
Mais dites France Culture aussi yay, et ça se passe déjà par ici. |
|
|
|
|
|
#630 | |
|
Vieux d'la vieille
|
Citation:
|