![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#11 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
Déjà que le prix du jeu vidéo a monté de 10€ lors du passage aux consoles HD, à 70 Euros le jeu neuf, si on tue le marché de l'occase, le jeu vidéo devient vraiment un loisir de luxe. J'imagine le smicard qui essaye de se payer 3 jeux par mois... obligé de lâcher 20% de son salaire... sans compter les DLC. |
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Captain Blooderator
|
Oubliez un peu vos SSX et autres Wave race, le meilleur jeu du genre c'était Sega Ski Super G.
![]() Le jeu qui te permettait d'avoir la classe et la honte en même temps pour peu que la borne soit proche de l'entrée de la salle. [EDIT] Bien la référence à Harlock même si Medoc se prend un peu les pieds dans le tapis.
|
|
|
#13 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
Et les gentils éditeurs aussi. |
|
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Membre
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Modo Sacripant
|
3 nouveaux jeux par mois ? C’est compatible avec un boulot à temps plein ?
|
|
|
#16 |
|
Être de lumière
|
Sans vie sociale et avec des jeux se terminant en moins de 20 heures voire pire comme on en voit souvent ?
|
|
|
#17 |
|
Nouveau membre
|
Ominae je l'avais oublier cette borne excellent !!!
Clair que c'était à double tranchant soit t'avais du skill et la classe soit tu tester pour la première fois et t'avais l'air d'un gros blair' Cela fait un bail que je ne l'ai pas croisé cette borne d'ailleurs. Prochaine fois je passe pour un con tampis ! |
|
|
|
|
|
#18 | |
|
Très ancien
|
Citation:
![]() Et je confirme, je me suis bien tapé la honte quand j'avais essayé cette borne ![]() (ne serait-ce que par le positionnement des 2 barres, pas du tout adapté au skate) Sinon, idem, j'ai été marqué par les Tony Hawk et les Cool Boarders, même si je n'ai joué qu'à 3 ou 4 d'entre eux en tout, je crois que celui que j'ai aimé le plus reste THPS3, à cause de l'ajout des reverts qui permet de faire de très très long combos (plusieurs dizaines de millions de points selon mes souvenirs)
|
|
|
|
#19 |
|
Être de lumière
|
Petit bug à 9:35 et 9:36:
|
|
|
#20 | |
|
Véritable ancien
|
Citation:
(J'aimais bien celui avec la fille au chapeau qui trônait derrière Thierry jusqu'ici, et celui avec la ville abandonnée dans un monde fantastique) |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|