![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#21 |
|
Membre
|
Voilà, je viens de payer ma place (faut juste que je sache comment imprimer le billet électronique, vu que c'est trop tard pour me le faire envoyer chez moi) et j'en profite pour venir ici proposer jusqu'à 2 places d'hébergement chez moi le samedi soir.
J'habite en banlieue sud, à Orsay, et je serai en voiture, donc pas de problème de transport. Même si je ne passe pas souvent sur les forums de Nolife, ça fait plusieurs années que je regarde la chaîne, et je me suis dit qu'à l'occasion de ses 5 ans, ce serait une bonne opportunité de faire connaissance avec ses téléspectateurs/trices. Donc, voilà, s'il y en a qui sont en galère, je propose mon petit chez moi pour le soir. Le seul hic étant que le lendemain, je dois partir assez tôt pour l'anniversaire de mes jumeaux de neveux, pour leur 1 an, et qu'au plus tard je décolle vers les coups de 10h. Mais rassurez-vous, ça a beau être en banlieue, il y a le RER B qui passe juste à côté, ce qui permet d'accéder facilement sur Paris. Même si ce n'est pas pour l'hébergement, n'hésitez pas tout de même à me contacter, histoire de faire connaissance et pouvoir se retrouver sur le lieu du spectacle. J'attends vos messages privés. Pour résumer : 2 places d'hébergement + transport dans ma tuture ^^
|
|
#22 |
|
Membre
|
Pour ma part je suis preneur d'une place carré Or si désistement en MP!!
Bonne journée!! |
|
|
|
|
#23 | ||
|
Très ancien
Localisation: Derrière et devant personne. ♪ çay la chenille qui...mais,... y'a plus personne! ♪♪
|
Citation:
![]() Citation:
: Une place carré or à vendre
|
|
|
#24 |
|
Membre
|
Je te remercie CrystalBlaze 35 j'ai vue celà ce matin MP envoyer j'attend
![]() |
|
|
|
|
#25 |
|
Très ancien
Localisation: Derrière et devant personne. ♪ çay la chenille qui...mais,... y'a plus personne! ♪♪
|
|
|
#26 |
|
Ancien
|
Hébergement : Offre pour 4 personnes max : plus possible dans la limite du placement au m2 possible ...)
Lieu : Noisy Le grand (93) Accès : RER A Noisy le grand Mont D'est A 5 min a pied de la gare Autoroute A4 sortie Noisy le grand à moins de 400 mètres. Places : A même le sol (un seul duvet disponible : le canapé peut êtres utilisé) Autres : - Êtres majeur - Draps non fourni mais oreillers fournis - apporter sac de couchage (1 seul de dispo) - Petit déjeuner possible mais il faudra venir avec moi pour les croissants :b - Disponible samedi matin ensuite au pique-nique nolife - Les personnes intéressé me suivront en retour RER A après la soirée (Zone 4) - Possibilité de jouer à la consolé (hihi) - Contact PM puis uniquement mobile ensuite (plus simple a suivre) |
|
|
|
|
#27 |
|
Très ancien
|
Y'a des places où dormir dans (presque) toute la région parisienne alors vous pouvez même faire du tourisme
![]() - 4 places à Noisy Le grand (93)
|
|
#28 |
|
Membre
|
Pour ma part si quelqu'un part de pontault,roissy ou dans le secteur!! possibilter de le (ou la) prendre avant de partir!
@ ++ Alex. |
|
|
|
|
#29 |
|
Staff
|
Hello,
Hyper tardivement, mon frère revend ses places pour le spectacles. Il aurait du le faire depuis bien longtemps... C'est 2 places en catégorie 2, les 16-5 et 16-7. C'est plutôt bien placé ! Elles sont côte à côte si je ne dis pas de bêtises. Je n'espère presque plus, mais si elle trouvent preneur ça sera cool ![]() |
|
|
|
|
#30 |
|
Ancien
|
|
|
|
![]() |