![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Petites annonces Pour vendre et acheter |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Ancien
|
Bonjour à tous,
nous sommes 5 garçons à venir à JE2012 pour les 4 jours de la convention et nous avons réservé 2 chambres de 3 personnes au Suite Novotel situé à Roissy en France. Il nous reste donc une place de disponible pour 3 nuits ![]() C'est un hôtel sympa avec des chambres spacieuses équipées de frigo et micro-onde et les 3 nuits reviennent grosso modo à 120€ par personne. Il faut 5 mn en voiture et 20 mn à pieds à partir de l'hôtel pour accéder à JE \o/ Si vous aimez la bière, le vin et la bouffe (c'est pas obligatoire ) alors n'hésitez pas à me contacter par MP ![]()
|
|
#2 |
|
Crono Moderator
|
Date passée, je lock.
"Nothing ever goes as you expect. Expect nothing, and you will not be surprised. Expect nothing. Hope for nothing. Nothing." "A man who trusts everyone is a fool, and a man who trusts no one is a fool. We are all fools, if we live long enough." "Take what you can have. Rejoice in what you can save, and don't mourne on your losses too long." "I killed the whole world, and you can too, if you try hard. " Lews Therin Telamon |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|