![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#1 |
|
Membre
|
Bonjour.
Je cherche une émission que j'ai vue sur Nolife, mais je ne me rappelle plus dans quel créneau. C'était un talk où on retrouvait la plupart des rédacteurs JV de la chaine, et où chacun nous disait quel était son jeu préféré pour l'année. Exactement comme "Christmas Life" l'a fait cette année, mais l'émission que je recherche date d'un an auparavant. Beaucoup de rédacteurs avaient choisi GTA4. Je ne sais plus du tout à quelle occasion cette émission a été réalisée, ni sa date (après la soirée des 4 ans ?). Le moteur de recherche de NO ne m'a pas aidé, j'ai essayé "préférés, favoris, bilan" sans succès. Si ça rappelle quelque chose à l'un d'entre vous... Edit: Ce n'est pas : http://online.nolife-tv.com/emission...-de-jeux-video mais ca se rapproche... L'emission que je cherche est plus ancienne, je pense.
|
|
|
#2 |
|
Véritable ancien
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Vieux d'la vieille
|
S'il était question de GTA IV c'est peut-être dans la soirée des 3 ans, avec le bilan de chacun, assis sur des canapés, avec Julien, Anne, Thierry, Dr Lakav, Jonathan et j'en oublie, animé par Médoc. Malheureusement la soirée est en un seul bloc sur NO.
Regarde sur cette page (enfin page 5), la vignette te dira peut-être quelque chose.
|
|
|
#4 |
|
Véritable ancien
|
Indiquer la page 5 ne fonctionne que si tout le monde a le même nombre de vidéos affichées par page ^^.
Edit : permalink pour la soirée des 3 ans : Les 3 ans de Nolife (voir à 1h25min pour la partie sur les jeux vidéo) Les permalinks pour la soirée des 4 ans : Les 4 ans de Nolife - Le jeu vidéo 1/2 Les 4 ans de Nolife - Le jeu vidéo 2/2 Mais pas sûr que ce soit là. Dernière modification par Ptit biscuit ; 10/07/2012 à 15h35.. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Vieux d'la vieille
|
Ah oui pardon, j'avais oublié ce détail, toutes mes excuses.
![]()
|
|
|
#6 |
|
Membre
|
Bravo les mecs ! vous assurez grave, c'est exactement ça !
Je n'avais pas vu la soirée des 3 ans (je venais de découvrir la chaine), j'avais du tomber sur une redif... Le plus fort, c'est que Ptit Biscuit arrive même à me donner le timestamp^W timecode de la rubrique ! Franchement, vous roxxez grave du jambon. Huge Thanks ! En plus, je vais pouvoir regarder cette soirée que je n'ai pas vue ! Re THANKS !!!!
|
|
|
#7 |
|
Véritable ancien
|
Bah de rien ^^
C'est du teamplay : Metamanu s'est souvenu de quelle émission tu parlais, je n'ai eu qu'à aller la chercher en tatonnant pour trouver le passage ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Vieux d'la vieille
|
Oui de rien, c'est du teamplay comme dit P'tib.
![]() (cette émission m'avait marqué parce que Julien avait mentionné Dawn of War : Soulstorm comme jeu marquant et que ce jour je l'ai aimé encore plus qu'avant si c'était possible. )
|
|
|
#9 | |
|
Staff
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre
|
Merci de la correction, Cyril. Au fait j'ai vu la semaine dernière que tu étais cité dans la Japtro (http://pouet.net/prod.php?which=1594). J'ai halluciné.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|