![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| La chaîne Ce qui se passe sur Nolife |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#221 |
|
Nouveau membre
|
Merci pour l'acceuil !
![]() |
|
|
|
|
|
#222 |
|
Nouveau membre
|
Salut tous!
Encore un nouveau qui vous rejoint grâce à la diffusion sur orange^^! Et moi aussi, j'ai le problème du 16/9 sur une tv 4/3 (même si c'est réglé dans les options) :/... enfin, ça passe en 16/9 seulement quand il y a le spot de la rentrée... J'ai fait quelques photos (qui ne sont pas parfaites, malheureusement ^^') pendant le spot et pendant les critiques aléatoire J'vais essayer de re-débrancher ma livebox, on sait jamais^^ Dernière modification par Shadowy ; 11/09/2008 à 16h53.. |
|
|
|
|
|
#223 |
|
Membre expérimenté
|
J'espère que l'émission de ce soir est en 4/3 !
![]() |
|
|
|
|
|
#224 |
|
Membre
|
Voila, sa me fait exactement la meme chose sur ma TV , pour le spot de la rentrée chez nolife ainsi que certain clip de Jmusic
Parfois je vosi meme plus le titre et l'artiste tellemnt c'est barré dans le coin de la TV ^^' |
|
|
|
|
|
#225 |
|
Ancien
|
Réduize l'affichage de votre téle, mettez un zoom +1/2
![]()
|
|
|
#226 |
|
Membre
|
Ouh la si je touche a la TV mon pere me refait le portrait facon puzlle =/
|
|
|
|
|
|
#227 |
|
Nouveau membre
|
Il faut attendre que le problème soit réglé par la régie d'orange.
![]()
Membre de l'association Sakura Musik pour promouvoir la musique japonaise. Nous organisons des concerts et des évènements sur la musique japonaise. N'hésitez pas à venir nous voir : sakura-musik.com |
|
|
|
|
|
#228 |
|
Staff
|
Effectivement c'est du 16/9 en pan & scan... ça devrait pas être le cas. Si c'est pas réglable au niveau de la box c'est un problème au niveau de la reprise du signal. La diffusion de Nolife est mixte, là j'ai comme l'impression qu'Orange considère que c'est du 4/3 tout le temps.
La soirée de lancement est en 4/3 sauf pour un clip. Mais à la rentrée, le 15, toute les émissions passent en 16/9...
|
|
|
#229 |
|
Nouveau membre
|
Va falloir indiquer à Orange que vous diffuserez un 16/9 complet...
Membre de l'association Sakura Musik pour promouvoir la musique japonaise. Nous organisons des concerts et des évènements sur la musique japonaise. N'hésitez pas à venir nous voir : sakura-musik.com |
|
|
|
|
|
#230 |
|
Ancien
|
|
|
|