![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| La chaîne Ce qui se passe sur Nolife |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#271 |
|
Staff
|
Pour le problème du 16/9, nous avons eu des nouvelles de la régie à Cognac Jay. Ils sont sur le coup, et on peut espérer une diffusion normale dès lundi.
|
|
|
#272 |
|
Nouveau membre
|
Hop, un membre de plus grâce à orange (J'aurais jamais imaginé écrire ces trois mots un jour).
Aurais bien voulu venir plus tôt, mais free m'a refusé et je ne voulais pas de la blondasse sans joue. Dans tous les cas, content d'enfin pouvoir passer mon temps libre ( et le reste aussi parfois ) devant Nolife. Espérons qu'Orange n'apporte pas trop de kikoolols. Edit : Niveau technique, il y a le 16/9 et parfois sur quelques clips y a une image subliminale d'un mec que j'ai pas identifié. ( Vu ça hier sur les Indies du matin )
|
|
|
#273 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
![]() Apres les messages subliminaux dans les post sur le forum, les messages dans les clips a l'antenne ! C'est une honte .... ou pas ![]() |
|
|
|
|
|
|
#274 | |
|
Ancien
|
Citation:
Pour être précis il s'agit de la phase 3, pour ceux qui s'en rappel.
|
|
|
|
#275 |
|
Membre
|
|
|
|
|
|
|
#276 |
|
Membre
|
salut tout le monde voila je suis un nouveau membre(comme cest indiqué a droite^^)
je suis sur orange et jai entendu parler de nolife par un pote qui est sur free et franchement je ne suis pas deçu. je suis en train de regarder des retros et franchement tout y est: -L'humour -L'autoderision -Les testes comme jai vu tout a lheure: HALL OF SHAME enorme!! -Les ptits clips j-pop etc... (j-music) -Les retros (voir les anciens jeux auquel jai joué cest genial) -Et ce sont des gens qui sy connaissent jai encore pleins dautres points a evoquer mais ca serait trop long Je suis conquis^^ Jespere que No Life gardera toujours sa simplicité du depart,(pas comme gameone...-_-) et jespere aussi quils garderont toujoours la meme "ligne" cest a dire qils restent dans ce delire et pas de deviation sur des themes qui n'ont plus rien a voir voila jespere avoir etait clair cest pas facile de retranscrire via un simple post. Vive No Life @+^^ |
|
|
|
|
|
#277 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
Enfin bref long vie à Nolife! Et à Lundi pour la rentrer (enfin peut-être ^^) |
|
|
|
|
|
|
#278 |
|
Ancien
|
Ah bonne nouvelle pour le 16/9 \o/. C'est la classe.
Donnie les Momosu vaincront \o/ et Riin va y passer .
|
|
|
#279 | |
|
Membre
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#280 |
|
Nouveau membre
|
salut tout le monde! petit nouveau aussi chez orange j'arrive un peu tard je sais
mais j'adore les clips jap et tout ce qui touche au japon bravo d'avoir creer une chaine comme la votre surtout si vous passer des mangas en vostfr chose que la chaine manga du groupe AB et Game One ne font pas je trouve ça vraiment dommage le doublage français moi qui suis fan de manga et d'oav.... enfin bon continuer comme ça c'est nickel ![]() Dernière modification par Mikey ; 14/09/2008 à 12h54.. |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|