![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#1631 |
|
Vieux d'la vieille
|
Si vous aimez Hidden Palace, soutenez le projet du Docteur Lakav, il parle d’un nouveau numéro de l’émission si les financements atteignent 200% : https://twitter.com/drlakav/statuses/264315825643737088
|
|
|
|
|
|
#1632 |
|
Vieux d'la vieille
|
Ca risque d'être trop juste, il ne reste que 4 jours
![]() |
|
|
|
|
|
#1633 |
|
Membre expérimenté
Localisation: Tu vois la cave ? tu vas au fond du couloir,tu prends pas la porte là c'est Davy, tu vas à droite...
|
Juste un petit coucou pour vous prévenir que Hidden Palace revient dans les pages de Pix N Love à partir du prochain numéro.
Ce sera le Hidden Palace EX + Alpha ! D'ailleurs à ce sujet 2013 va surement voir arriver de nombreuses surprises et comme vous le savez, les surprises, il faut pas les cacher ! (copyright Benoit !^^).
|
|
|
#1634 |
|
Très ancien
|
GREAT !!! \o/
(Et Sunflower ? ça a marché ? ^^)
|
|
|
#1635 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#1636 |
|
Membre expérimenté
Localisation: Tu vois la cave ? tu vas au fond du couloir,tu prends pas la porte là c'est Davy, tu vas à droite...
|
ça je ne sais pas encore, il faut attendre les résultats de vente qui sont transmis bien plus tard ^^
|
|
|
#1637 |
|
Membre
|
mince fausse joie je pensais qu' Hidden Palace pouvait revenir... tant pis
Sinon Merci et Bravo au Dr Lakav pour Sunflowers, ma femme est accro ! |
|
|
|
|
|
#1638 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
http://youtu.be/RMDiMffy4J4
|
|
|
|
#1639 |
|
Modo Sacripant
|
"Il faut trouver un diffuseur"
ça signifie qu'un retour sur Nolife serait "par défaut" au cas où des chaînes comme D17, NRJ12, W9 ou MTV ne seraient pas intéressées ?
|
|
|
#1640 |
|
Membre
|
YYeesssss !! content que ce plaisir revienne (d'une manière ou d'une autre) sur les écrans.
Par contre je suis sceptique sur la capacité des chaines tv "généraliste" d'avoir les "bollocks" de diffuser un tel programme hors horaire nuit... je comprends qu'avoir l'impression d'être obligé de passage sur Nolife (car pas de coupe et re-montage lié à une possible non compréhension du public) doit être pesante mais la flexibilité de la chaine et sa capacité dans les variables temps/thémas restent un atout non négligeable. Content que ça avance en tout cas ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|