![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#901 |
|
Membre expérimenté
|
Hop, encore un pti jeu qui vaut le détour ^^ http://games.adultswim.com/super-puz...zzle-game.html
|
|
|
#902 | |
|
Modo Sacripant
|
J'étais persuadé d'avoir déjà joué à ce jeu, mais c'était la version précédente
Citation:
|
|
|
|
#903 |
|
Ancien
|
Dans ce jeu aussi minimaliste qu'addictif, le but sera d'utiliser a bon escient les bonbons données automatiquement pour améliorer la santé du personnage, récupérer des objets, débloquer des quêtes et réaliser sa fabrique de sucettes.
http://candies.aniwey.net/ Quelques astuces : - La première épée se débloque a 150 bonbons - Le commerçant peut vous donner quelques bonbons et baisser les prix des sucettes... mais je vous laisse deviner comment
|
|
|
#904 |
|
Membre expérimenté
|
En ce moment je joue à l'Excellent "Broforce".
Un jeu bourrin au possible de run and gun avec un nombre de référence au niveau de héros Schwardzy (son perso de Commando/Predator) Terminator Rambo Judge Dredd Blade L'agent J (MIB) Chuck et plein d'autre... Essayer le. C'est gratuit ^^. www.freelives.net/BROFORCE/BROFORCE_WEB.html
|
|
|
#905 |
|
Véritable ancien
|
Hop, en passant : gods will be Watching un jeux d'aventure style LucasArt où le but est de survivre 40 jours, dispo sur le web (c'est du html5) suite à la Ludum Dare 26 qui portait sur le thème du Minimalisme.(Ludum Dare 26 qui a fourni quelques uns des jeux du dernier Temps Perdu)
![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|