![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#1 |
|
Nouveau membre
|
Hello,
c'est mon premier post alors jvai faire un peu de racontage de life avant posé ma question Ben nolife c'est super et pourvu que sa dure ! je ne regarde plus que sa! ![]() Sinon j'ai vu dans le miniclip "la rentrer c'est le 15 septembre sur nolife" de davy ou il est dans l'avion qu'il avai en sonnerie un jingle de nolife et evidement moi aussi jve faire mon craneur avec les generiques et jingles de nolife en sonnerie et je voudrai savoir ou les telecharger, et meme si c'et sur un site de telechargement legal sa me derange pas sa fra un peu de sous a nolife ski ne fera pas de mal a la chaine a ske jai compri loljme doute que la question a deja ete poser mais jai rien trouer avec la recherce du forum dsl :/ voila jaten vos reponse ![]() suggestion: renplacer les clip indé francais par des AMV comme sur game one its possible? ![]() see ya |
|
|
|
|
#2 |
|
Très ancien
|
Oula ce que tu viens d'écrire.....
/me part se planquer et attrape son sachet de pop-corn
Xbox Live Gamer Tag: Shin Aragami PSID: Shin-Aragami Battle.net Tag: ShinAragami#2705 SC2 Code Joueur: Shin 602 |
|
|
|
|
#3 | |
|
Vieux d'la vieille
|
Citation:
![]()
|
|
|
#4 |
|
Très ancien
|
sinon juste pour dire que la plupart des génériques de nolife et en particulier les sonneries de téléphones portables on pas été créés par nolife;
ils on juste les droits de diffusion/utilisation en tant que chaine TV via des accords avec la sacem par exemple. tout ca pour dire que si t'achete la musique de la guerre des étoiles qu'il y avait sur le portable de marcus sur itunes, nolife touchera pas un rond ![]() |
|
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau membre
|
Citation:
Et sinon j'ai pas dit de faire de nolife un gameone bis, j'ai juste suggerer de passé des AMV sur nolife, car c'est je pense quelque chose pour lequel il n'y a pas droit a payer, et de plus les AMV sa correspond bien a lesprit de nolife CaD culture japonaise, musique, jeux video, manga et anime et amv ![]() |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Très ancien
|
Citation:
![]()
Xbox Live Gamer Tag: Shin Aragami PSID: Shin-Aragami Battle.net Tag: ShinAragami#2705 SC2 Code Joueur: Shin 602 |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Nouveau membre
|
Dacord merci pour vos info, et ok shin j regarderai mieu alors
![]() Sinon pour revenir un peu au sujet quelqun aurai une piste pour que je trouve les musique des generique et jingle? eventuelement les titre et je ferai la recherche moi meme? mici |
|
|
|
|
#8 |
|
Véritable ancien
|
Une petite précision pour les clips indés français, Nolife ne peut pas les remplacer ils doivent se plier à la loi, ils ont un certains quota à respecter au niveau des productions française a diffuser.
|
|
|
#9 |
|
Nouveau membre
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Très ancien
|
Citation:
![]() dit nous exactement quel générique t'intrigue, sinon fait une recherche sur le forum, pour certaines émissions ca a déjà été discuté (genre, là: http://www.nolife-tv.com/forum/showthread.php?t=2356).. tu comprends bien qu'on va pas se casser le bourichon a te sortir tous les titres de tous les jingles de la chaine. Dernière modification par blastm ; 22/09/2008 à 11h45.. |
|
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|