Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
Site Nolife S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Bonus stage > La poubelle

La poubelle Beurk !

Outils de la discussion
Vieux 22/09/2008, 10h57   #1
Naxela
Nouveau membre

Ma Life Les musiques des jingle et génériquesde nolife

Hello,

c'est mon premier post alors jvai faire un peu de racontage de life avant posé ma question
Ben nolife c'est super et pourvu que sa dure ! je ne regarde plus que sa!

Sinon j'ai vu dans le miniclip "la rentrer c'est le 15 septembre sur nolife" de davy ou il est dans l'avion qu'il avai en sonnerie un jingle de nolife et evidement moi aussi jve faire mon craneur avec les generiques et jingles de nolife en sonnerie et je voudrai savoir ou les telecharger, et meme si c'et sur un site de telechargement legal sa me derange pas sa fra un peu de sous a nolife ski ne fera pas de mal a la chaine a ske jai compri lol
jme doute que la question a deja ete poser mais jai rien trouer avec la recherce du forum dsl :/

voila jaten vos reponse

suggestion: renplacer les clip indé francais par des AMV comme sur game one its possible?

see ya
Naxela est déconnecté  
Vieux 22/09/2008, 11h01   #2
Shin Aragami
Très ancien

Envoyer un message via MSN à Shin Aragami Envoyer un message via Skype™ à Shin Aragami
Par défaut

Citation:
Envoyé par Naxela Voir le message
[...]AMV comme sur game one its possible?

see ya
Oula ce que tu viens d'écrire.....
/me part se planquer et attrape son sachet de pop-corn
Battle.net Tag: ShinAragami#2705
SC2 Code Joueur: Shin 602
Shin Aragami est déconnecté  
Vieux 22/09/2008, 11h05   #3
julius81
Vieux d'la vieille

Envoyer un message via MSN à julius81 Envoyer un message via Skype™ à julius81
Par défaut

Citation:
Hello,

c'est mon premier post alors jvai faire un peu de racontage de life avant posé ma question
Ben nolife c'est super et pourvu que sa dure ! je ne regarde plus que sa!

Sinon j'ai vu dans le miniclip "la rentrer c'est le 15 septembre sur nolife" de davy ou il est dans l'avion qu'il avai en sonnerie un jingle de nolife et evidement moi aussi jve faire mon craneur avec les generiques et jingles de nolife en sonnerie et je voudrai savoir ou les telecharger, et meme si c'et sur un site de telechargement legal sa me derange pas sa fra un peu de sous a nolife ski ne fera pas de mal a la chaine a ske jai compri lol
jme doute que la question a deja ete poser mais jai rien trouer avec la recherce du forum dsl :/

voila jaten vos reponse

suggestion: renplacer les clip indé francais par des AMV comme sur game one its possible?

see ya
Heu ce qui serait super ce serait d'écire en français correct...Et faire de Nolife une Seconde Game One c'est une très mauvaise idée...

Je suis corecteur, mais je me soignent.
Tu veux jouer à un jeu ? clique Ici: http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=1061
julius81 est déconnecté  
Vieux 22/09/2008, 11h06   #4
blastm
Très ancien

Par défaut

sinon juste pour dire que la plupart des génériques de nolife et en particulier les sonneries de téléphones portables on pas été créés par nolife;
ils on juste les droits de diffusion/utilisation en tant que chaine TV via des accords avec la sacem par exemple.
tout ca pour dire que si t'achete la musique de la guerre des étoiles qu'il y avait sur le portable de marcus sur itunes, nolife touchera pas un rond
blastm est déconnecté  
Vieux 22/09/2008, 11h09   #5
Naxela
Nouveau membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par julius81 Voir le message
Heu ce qui serait super ce serait d'écire en français correct...Et faire de Nolife une Seconde Game One c'est une très mauvaise idée...
rooo c bon jecri pas non plus mega sms illisible c'est un peu abrégé c tout...
Et sinon j'ai pas dit de faire de nolife un gameone bis, j'ai juste suggerer de passé des AMV sur nolife, car c'est je pense quelque chose pour lequel il n'y a pas droit a payer, et de plus les AMV sa correspond bien a lesprit de nolife CaD culture japonaise, musique, jeux video, manga et anime et amv
Naxela est déconnecté  
Vieux 22/09/2008, 11h12   #6
Shin Aragami
Très ancien

Envoyer un message via MSN à Shin Aragami Envoyer un message via Skype™ à Shin Aragami
Par défaut

Citation:
rooo c bon jecri pas non plus mega sms illisible c'est un peu abrégé c tout...
Et sinon j'ai pas dit de faire de nolife un gameone bis, j'ai juste suggerer de passé des AMV sur nolife, car c'est je pense quelque chose pour lequel il n'y a pas droit a payer, et de plus les AMV sa correspond bien a lesprit de nolife CaD culture japonaise, musique, jeux video, manga et anime et amv
La prochaine fois regarde bien les info lors des prochaiens diffusions tu verras qu'il y en a déjà
Battle.net Tag: ShinAragami#2705
SC2 Code Joueur: Shin 602
Shin Aragami est déconnecté  
Vieux 22/09/2008, 11h21   #7
Naxela
Nouveau membre

Par défaut

Dacord merci pour vos info, et ok shin j regarderai mieu alors

Sinon pour revenir un peu au sujet quelqun aurai une piste pour que je trouve les musique des generique et jingle? eventuelement les titre et je ferai la recherche moi meme?

mici
Naxela est déconnecté  
Vieux 22/09/2008, 11h28   #8
donnie strife
Véritable ancien

Par défaut

Une petite précision pour les clips indés français, Nolife ne peut pas les remplacer ils doivent se plier à la loi, ils ont un certains quota à respecter au niveau des productions française a diffuser.
donnie strife est déconnecté  
Vieux 22/09/2008, 11h32   #9
Naxela
Nouveau membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par donnie strife Voir le message
Une petite précision pour les clips indés français, Nolife ne peut pas les remplacer ils doivent se plier à la loi, ils ont un certains quota à respecter au niveau des productions française a diffuser.
ha dacord merci de linfos maintenant je saurai
Naxela est déconnecté  
Vieux 22/09/2008, 11h42   #10
blastm
Très ancien

Par défaut

Citation:
Sinon pour revenir un peu au sujet quelqun aurai une piste pour que je trouve les musique des generique et jingle? eventuelement les titre et je ferai la recherche moi meme?
la plupart du temps, suffis de regarder le générique de fin, les musiques sont créditées dedans
dit nous exactement quel générique t'intrigue, sinon fait une recherche sur le forum, pour certaines émissions ca a déjà été discuté (genre, là: http://www.nolife-tv.com/forum/showthread.php?t=2356)..
tu comprends bien qu'on va pas se casser le bourichon a te sortir tous les titres de tous les jingles de la chaine.

Dernière modification par blastm ; 22/09/2008 à 11h45..
blastm est déconnecté  

Outils de la discussion

Règles de messages