![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#151 |
|
Super Moderator
|
J'adhère totalement à cette série qui me plait beaucoup
![]() (pis ca me rappelle des souvenirs ) |
|
|
|
|
|
#152 |
|
Membre expérimenté
|
J'ai soigneusement lu tous vos messages.
Les critiques seront très utiles pour progresser et j'en prendrai compte pour améliorer la série au fil des épisodes. J'ai aussi fait le plein de motivation en découvrant que chaque jour, il y a de nouveaux messages très encourageants. A partir du moment où on parvient à vous faire passer un bon moment, on ne demande qu'à continuer en faisant de notre mieux. La route est encore longue, nous ne sommes qu'au tout début. Nous avons énormément de progrès à faire et on ne sera pas avare en énergie pour combler nos lacunes, car il y en a beaucoup. Pour le son, nous allons acquérir du matériel dans peu de temps. Ca devrait donc aller mieux par la suite. Un grand merci à vous tous. Sur ce, je retourne finaliser l'épisode 4 de vendredi qui est presque terminé ^^ (Ces derniers temps, on a tourné les épisodes 4 à 8, c'était assez sportif, mais ça permet de prendre un peu d'avance sur la diff) A très vite ^_- |
|
|
|
|
|
#153 |
|
Membre
|
Voila donc les photos de la soirée chez Fabien :
Photos de la soirée de lancement de n00b sur Nolife, chez Fabien ![]() ![]() ![]() Les autres pour évité de pourrir le post ce trouve sur notre forum : http://funglisoft.net/fungli-forum/v...108561#p108561 Bonne soirée @bientôt ! ![]()
|
|
|
#154 |
|
Nouveau membre
|
Bonsoir à tous !
Un petit message pour tous vous remercier de votre accueil chaleureux et biensûr pour tous vos encouragements, c'est trés plaisant de pouvoir lire toutes ces réactiions positives et même les négatives qui bien entendu nous servironts à nous motiver et à nous corriger pour vous servir une série de qualitée. Ca fait vraiment chaud au coeur..., j'en reste sans mots, je vous encouragerai simplement à continuer à suivre notre série et à vivre pleinement cette aventure avec nous, d'autant que du bien lourd arrive héhé !!! Bien amicalement à tous, Arthêon ! Dernière modification par Arthêon ; 10/11/2008 à 20h22.. |
|
|
|
|
|
#155 |
|
Membre
|
Excellente serie qui fait penser a une parodie de .hack XD
Les references sont tres biens trouvees et le nom des sorts un hommage a la mauvaise traduction lors des transcriptions anglais-francais. Si je peux rajouter mes 2centimes, je verrais bien une reference aux francais exiles sur des serveurs a population exclusivement etrangeres (ah les japonais qui refusent de party avec les europeens..) a moins que Horizon n'ait que des serveurs francophones ;p |
|
|
|
|
|
#156 |
|
Ancien
|
Désolé de casser l'ambiance "fan boy" mais je rebondis sur ce que Wonk a dit. On ne peut pas plaire à tout le monde c'est certains. Je n'accroche absolument pas à la série. Le jeu d'acteur et l'écriture sont effectivement plus que discutable (néamoins j'adore Flander's et on ne peut pas dire que tout les acteurs soient au top, pourtant je me marre bien), pour ce qui est des soucis de son, c'est en effet un problème m'enfin les moyens technique ne sont peut-être pas à la hauteur de l'ambition des réalisateurs.
Je connais assez bien l'ambiance des MMORPG, mais j'avoue que excepté de gros clichés et des gags relativement éculés pour ceux qui connaissent un minimum certaines parodies déjà présente sur le net, il n'y à rien, et j'ai à peine souris pour deux épisodes que j'ai vu. Mais bon je vais continuer un peu en éspérant que les choses me plaisent par la suite. Bon courage à vous en tout cas. Dernière modification par Hayabusa ; 10/11/2008 à 23h08.. |
|
|
|
|
|
#157 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
Ce machin, en plus d'être antiseptique avait deux propriétés chiantes: - ca faisait des taches indélébiles (genre mazout) - comme c'était couleur rouge qui pète, ca pouvait rendre délicat la détection visuelle d'infections après application (je crois que c'est d'ailleurs à cause de ca qu'il a fini par diparaître des rayons) Aujourd'hui, la marque existe toujours mais ils se sont reconvertis dans les sparadraps.
|
|
|
|
#158 |
|
Nouveau membre
|
Franchement serie très fun , vivement les nouveaux episodes
![]() Ca ma b'in fait plaisir de ré-entendre la musique de suikoden II au moment des crédits de fin ![]() Sur ce , bonne continuation les gens x) |
|
|
|
|
|
#159 |
|
Staff
|
Ben moi j'aime pas trop... Franchement le son est reelement à revoir, s'il vous plait !!!! C'est bien de mettre des effets spéciaux mais quand on fait une fiction il faut aussi faire attention au son, c'est important, une fiction c'est un tout !
Sinon L'esprit de NOOB est vraiment une bonne idée, faire une fiction sur un MMo RPG, c'est pas mal, mais mon avis a moi : Je pense que c'est à poffiner un ptit peu... PS : les bandes annonces étaient tellement terrible que je suis presque décue de la série... Bon courage à toute l'équipe ! J'y crois !
|
|
|
#160 |
|
Membre expérimenté
|
J'ai bien aimé le petit message à caractère moralistique d'Arthéon, au sujet des PO achetées sur un site pirate ^^
Très propagandineux (oui c'est un mot nouveau) |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|