![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#1 |
|
Très ancien
|
Coucou, moi je ne sait pas dessiner, par contre j'ecrivais des poemes il fut un temps, en voici :
.:: Poupée morte ::. Doucement la nuit se lève, Moments sombres ou naissent les rêves, Là sont les étoiles qui apparaissent, Fantasmant une nouvelle prêtresse. ...lumière sombre d'une nouvelle ère signe le temps du nouvel univers.. C'est le soleil qui la délaisse... Beauté obscure de cette déesse, Qui ne laisse nulle trace de sa vie, Perdue à jamais sous la pluie. Regardant le vide, ses yeux s'ouvrent encore.. Les joies l'intimident, les plaisirs de son corps Ne peuvent plus vieillir, ont fermé la porte, Tu es à jamais une Poupée Morte. Pour seulement exister as tu volé l'amour ? Ou pour t'enchainer as tu voulu la mort ? Ainsi ce n'est pas la joie qui t'emporte pour toujours Mais c'est près de toi que je reste encore Aimer ton monde était ton désir, Désormais tu vis le présent du passé dans l'avenir Tu as bravée pour voir les interdits Et c'est dans le noir que tout se fini Allongée sur le sol, le froid l'assassine, Seules les âmes qui volent l'emportent.. Il n'y a ici plus que le vent qui la dessine, Elle reste éternellement une Poupée Morte J'en posterais d'autres + tard, si vous en avez également, et que vous ne voulez pas creer un topic spécialement pour, n'hesitez pas à les poster ici ! ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
|
Chouette de la poésie,
par contre je suis pas un pwet moi (essayez de prononcer poète sans faire la diérèse du o et du è, vous comprendrez) :s pas moyen de pondre un truc (pas faute d'avoir essayer). enfin j'aime bien ton poème (un chtouilla déprimant quand même). |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Très ancien
|
Oui effectivement "Poüet" je l'utilise aussi parfois, je trouve ça sympathique, ça casse un peu l'image trop serieuse voir dèsuète du "Poete" que l'on imagine un peu trop pensif et renfermé dans sa littérature... le No-Life du 19eme siècle.
![]() Sinon oui effectivement c'est plutot déprimant... et pour cause, je faisais majoritairement des poemes Gothique. Mais en voici un autre pour contrebalancer cela, + ouvert, + court aussi: Bible de L'amour Ouvrage aux écrits magique Livre aux écrits lyrique Couverture doré que l'on ouvre avec le cœur, lecture divine qui nous donne tant de bonheur. Celui qui aime est ton auteur Pages de passion, pleines de chaleur Vierge de tout mots mais mine de tant de maux il est le berceaux des amants et le poème des sentiments |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|