![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#1 |
|
Ancien
|
pour moi c'est caroline
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
|
J'aime beaucoup Caroline Lufkin ça sert de berceuse ô_Ô
En J-Music, ce que je peux bien detester..... Les groupes "kawaii" d'Oshare Kei qui font tous le même truc et qu'à force on n'arrive plus à distinguer les uns des autres. |
|
|
|
|
#3 |
|
Ancien
|
Caroline, je dé-test-te pas mais bon j'aime pas trop, c'est un des rares clip que j'ai pas envie de voir jusqu'au bout sur Nolife. Mais bon après j'ai pas encore trouvé un truc insupportable.
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
|
Ah si, y'a bien Kana que je deteste. Quand je l'entends j'ai juste envie de la choper et de l'éclater contre un mur en lui hurlant "TA GUUUEEULE !!!!"
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
|
Moi je deteste les trucs qui gueule avec une musique de barge à la Rentrer en soit (de manière générale, car y'a quand même quelques rares chansons d'eux que j'aime bien).
Y'a aussi Mizuki Ichiro, rah je deteste ses musiques et sa voix :s (me tapez pas... ) |
|
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
|
RENTRER EN SOI font du metal que depuis leurs deux derniers albums. Les 3 précédents sont dans une veine plus pop-rock mélodique.
|
|
|
|
|
#7 |
|
Ancien
|
Tout ce qui est Visual Key,je vois pas de quoi vous trouvez bien dans leur musique,mais chaqun son style
![]()
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
ScAR, le dernier Dir en grey n'a rien de merdique c'est juste que tu n'arrives pas à comprendre le CD. C'est tout ^_^ (après si t'aimes pas le metal c'est normal) |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Ancien
|
Citation:
|
|