![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#9371 |
|
Véritable ancien
|
J'ai récolté 2 trophées de platine aujourd'hui
Celui d'Uncharted : Golden Abyss sur Vita, et celui de Soul Calibur 5. Il y a un trophée à la con dans SC5, le dernier, j'ai passé la journée dessus (en tâche de fond, mais la console a tourné toute la journée ). Il faut marcher pendant 87600m, sachant qu'en finissant tous les autres trophées j'en étais à 16km... Donc un élastique autour du stick analogique pour le maintenir vers la gauche, et c'est parti. Juste à appuyer sur Croix pour recommencer le combat toutes les 3 minutes ![]() Prochains jeux, je pense : Final Fantasy XIII-2 sur PS3, et je vais sûrement acheter Rayman Origins sur Vita demain. |
|
|
|
|
|
#9372 |
|
Vieux d'la vieille
|
Je reprends depuis avant-hier Phantasy Star II. J'avais arrêté parce que je n'avais pas envie de passer trois ans à faire du levelling pour du levelling alors que j'avais tenu tout le jeu jusqu'à la sans aucun probleme... Je me suis décidé à faire monter encore d'un lvl ou deux mes personnages, je viens donc de dépasser un cap, je n'ai plus Nei dans mon equipe. C'est bien dommage, je l'aimais bien.
J'ai refait une partie de Wonder Boy III: The Dragon's Trap avant-hier aussi, je l'ai depuis un ou deux mois et j'y ai à peine touché, au final je ne suis pas bien fan (Le tout premier Wonder Boy m'a completement gonflé assez vite...). Il faudrait que j'y joue encore un peu, quand même, donc tentative de me motiver pour cela aussi.
|
|
|
#9373 |
|
Membre
|
Tout de suite après mes partie endiablé sur pokemon vert feuille et émeraude j'enchaine tranquillement sur Fire Emblem - The Sacred Stones sur GBA.
En parallèle sur 360 Skyrim et Sonic et un peu de online sur Assasin's Creed Révélation. Tout en continuant à m'entrainer sur Kid Chameleon sur Mégadrive. IRL je joue a Magic sur Clermont. Je m'occupe aussi de ma femme entre temps ^^ Je suis fan de jeu video ^^
|
|
|
#9374 |
|
Nouveau membre
|
J'ai commencé Dealy Premonition, je suis au chapitre 2 et pour l'instant je trouve le soft très bon. Faut juste pas se prendre la tête avec la jouabilité et les graphismes qui on 15 piges de retard, si on arrive a passer outre alors c'est du tout bon.
|
|
|
|
|
|
#9375 |
|
Vieux d'la vieille
|
Deux jeux de GBA sympa. Je passe sur Pokémon parce qu'on sait presque tous l'affection que je porte à cette serie, mais concernant Fire Emblem, par quel scenario as-tu commencé? Juste pour savoir, parce qu'à mon souvenir ça n'a aucune incidence sur le jeu. Ca fait un bail que je l'ai... J'ai fini la partie Eirika mais pas Ephraïm, j'etais coincé sur une mission, ca m'a gonflé, mis de coté depuis ce temps xD Il faudrait que je me motive... J'adore les T-RPG en plus.
|
|
|
#9376 | |
|
Ancien
|
Je ne savais pas trop où poster ça.
Certains d'entre vous jouent-ils encore à Blur ? Si oui pouvons-nous échanger nos gamertag par MP, pour jouer et pourquoi pas faire des succès. Je suis à peine au level 15, assez noob mais ce jeu en live c'est bien le fun ![]()
|
|
|
|
|
#9377 | |
|
Véritable ancien
|
Citation:
![]() Ce jeu est vraiment génial malgré le fait qu'il est handicapé par des combats assez mou (surtout contre un type d'ennemi qui m'a rendu heureux d'avoir fait la quête qui débloque le lance flamme) et des graphismes moyen. Mais il se dégage une émotion énorme de certains scènes qui font que juste pour ça il vaut l'achat !
|
|
|
|
#9378 | |
|
Vieux d'la vieille
|
Citation:
Mais c'est vrai que Aerith m'a un peu laissé froid, je dois avouer qu'à part sa Limite qui soigne tout le monde, je ne m'en servais pas souvent. Sa fin est triste et lache, mais elle n'est pas héroique comme celle de Nei qui se sacrifie! ^^ Mais elle fait partie de l'histoire et le theme des Anciens dont elle est issue reste tout le long du jeu. Alors que pour Nei, je ne sais pas encore, je n'en suis qu'aux Dams à ouvrir pour le moment x).
|
|
|
|
#9379 | |
|
Vieux d'la vieille
|
Citation:
La mort de Aerith est le texte :
Autrement comme je peux plus jouer à WOW en ce moment, j'en profite pour avancer dans Tales of The Abyss.
|
|
|
|
#9380 | |
|
Très ancien
|
Citation:
![]() |
|
|