Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
Site Nolife S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Discussion > Jeu vidéo

Jeu vidéo PC, console, la totale

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/03/2012, 22h46   #9371
Kurty
Véritable ancien

Par défaut

J'ai récolté 2 trophées de platine aujourd'hui Celui d'Uncharted : Golden Abyss sur Vita, et celui de Soul Calibur 5. Il y a un trophée à la con dans SC5, le dernier, j'ai passé la journée dessus (en tâche de fond, mais la console a tourné toute la journée ). Il faut marcher pendant 87600m, sachant qu'en finissant tous les autres trophées j'en étais à 16km... Donc un élastique autour du stick analogique pour le maintenir vers la gauche, et c'est parti. Juste à appuyer sur Croix pour recommencer le combat toutes les 3 minutes

Prochains jeux, je pense : Final Fantasy XIII-2 sur PS3, et je vais sûrement acheter Rayman Origins sur Vita demain.
Envoyé par Alex Pilot Voir le message
J'avoue que tu nous as épatés !
Umbasa.
Kurty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 00h48   #9372
Lynken
Vieux d'la vieille

Envoyer un message via MSN à Lynken
Par défaut

Je reprends depuis avant-hier Phantasy Star II. J'avais arrêté parce que je n'avais pas envie de passer trois ans à faire du levelling pour du levelling alors que j'avais tenu tout le jeu jusqu'à la sans aucun probleme... Je me suis décidé à faire monter encore d'un lvl ou deux mes personnages, je viens donc de dépasser un cap, je n'ai plus Nei dans mon equipe. C'est bien dommage, je l'aimais bien.
J'ai refait une partie de Wonder Boy III: The Dragon's Trap avant-hier aussi, je l'ai depuis un ou deux mois et j'y ai à peine touché, au final je ne suis pas bien fan (Le tout premier Wonder Boy m'a completement gonflé assez vite...). Il faudrait que j'y joue encore un peu, quand même, donc tentative de me motiver pour cela aussi.

"I wonder what the people will see in the final days?"

Well, hum... I'm now on Google+. Does it interests?
Lynken est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 12h01   #9373
Alderic de bsa
Membre

Par défaut

Tout de suite après mes partie endiablé sur pokemon vert feuille et émeraude j'enchaine tranquillement sur Fire Emblem - The Sacred Stones sur GBA.

En parallèle sur 360 Skyrim et Sonic et un peu de online sur Assasin's Creed Révélation.

Tout en continuant à m'entrainer sur Kid Chameleon sur Mégadrive.

IRL je joue a Magic sur Clermont.

Je m'occupe aussi de ma femme entre temps ^^

Je suis fan de jeu video ^^
Vieux 12/03/2012, 13h31   #9374
Gaudriole
Nouveau membre

Par défaut

J'ai commencé Dealy Premonition, je suis au chapitre 2 et pour l'instant je trouve le soft très bon. Faut juste pas se prendre la tête avec la jouabilité et les graphismes qui on 15 piges de retard, si on arrive a passer outre alors c'est du tout bon.
Gaudriole est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 15h25   #9375
Lynken
Vieux d'la vieille

Par défaut

Citation:
Envoyé par Alderic de bsa Voir le message
Tout de suite après mes partie endiablé sur pokemon vert feuille et émeraude j'enchaine tranquillement sur Fire Emblem - The Sacred Stones sur GBA.
Deux jeux de GBA sympa. Je passe sur Pokémon parce qu'on sait presque tous l'affection que je porte à cette serie, mais concernant Fire Emblem, par quel scenario as-tu commencé? Juste pour savoir, parce qu'à mon souvenir ça n'a aucune incidence sur le jeu. Ca fait un bail que je l'ai... J'ai fini la partie Eirika mais pas Ephraïm, j'etais coincé sur une mission, ca m'a gonflé, mis de coté depuis ce temps xD Il faudrait que je me motive... J'adore les T-RPG en plus.

Vieux 12/03/2012, 17h04   #9376
Trekitosurf
Ancien

Par défaut

Je ne savais pas trop où poster ça.
Certains d'entre vous jouent-ils encore à Blur ?
Si oui pouvons-nous échanger nos gamertag par MP, pour jouer et pourquoi pas faire des succès. Je suis à peine au level 15, assez noob mais ce jeu en live c'est bien le fun
I'm not insane, my mother had me tested
Trekitosurf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 17h07   #9377
Ray
Véritable ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lynken Voir le message
Je reprends depuis avant-hier Phantasy Star II. J'avais arrêté parce que je n'avais pas envie de passer trois ans à faire du levelling pour du levelling alors que j'avais tenu tout le jeu jusqu'à la sans aucun probleme... Je me suis décidé à faire monter encore d'un lvl ou deux mes personnages, je viens donc de dépasser un cap, je n'ai plus Nei dans mon equipe. C'est bien dommage, je l'aimais bien.
Aeris est un peu la Nei de ff7 au final (et encore j'ai trouvé Nei plus attachante dans ce que j'ai fait de PS2)

Citation:
Envoyé par Gaudriole Voir le message
J'ai commencé Dealy Premonition, je suis au chapitre 2 et pour l'instant je trouve le soft très bon. Faut juste pas se prendre la tête avec la jouabilité et les graphismes qui on 15 piges de retard, si on arrive a passer outre alors c'est du tout bon.
Ce jeu est vraiment génial malgré le fait qu'il est handicapé par des combats assez mou (surtout contre un type d'ennemi qui m'a rendu heureux d'avoir fait la quête qui débloque le lance flamme) et des graphismes moyen. Mais il se dégage une émotion énorme de certains scènes qui font que juste pour ça il vaut l'achat !
Vieux 12/03/2012, 19h22   #9378
Lynken
Vieux d'la vieille

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ray Voir le message
Aeris est un peu la Nei de ff7 au final (et encore j'ai trouvé Nei plus attachante dans ce que j'ai fait de PS2)
C'est vrai, c'est un peu ça, et Nei etait là 8 ans avant FF VII Mais c'est vrai que Aerith m'a un peu laissé froid, je dois avouer qu'à part sa Limite qui soigne tout le monde, je ne m'en servais pas souvent. Sa fin est triste et lache, mais elle n'est pas héroique comme celle de Nei qui se sacrifie! ^^ Mais elle fait partie de l'histoire et le theme des Anciens dont elle est issue reste tout le long du jeu. Alors que pour Nei, je ne sais pas encore, je n'en suis qu'aux Dams à ouvrir pour le moment x).

Vieux 12/03/2012, 19h33   #9379
Nabmed
Vieux d'la vieille

Par défaut

Citation:
C'est vrai, c'est un peu ça, et Nei etait là 8 ans avant FF VII Mais c'est vrai que Aerith m'a un peu laissé froid, je dois avouer qu'à part sa Limite qui soigne tout le monde, je ne m'en servais pas souvent. Sa fin est triste et lache, mais elle n'est pas héroique comme celle de Nei qui se sacrifie! ^^ Mais elle fait partie de l'histoire et le theme des Anciens dont elle est issue reste tout le long du jeu. Alors que pour Nei, je ne sais pas encore, je n'en suis qu'aux Dams à ouvrir pour le moment x).
La mort de Aerith est
le texte :
liée à la fameuse piece de théatre Loveless que Génésis dans Crisis Core, adore aborder plusieurs fois avec Zack, Sephiroth et Angeal.

Autrement comme je peux plus jouer à WOW en ce moment, j'en profite pour avancer dans Tales of The Abyss.
Vieux 12/03/2012, 19h35   #9380
Snopo
Très ancien

Par défaut

Citation:
Nan mai Nei > Aerith, clairement. Façon All > FF7.
Snopo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages