![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#9481 |
|
Guest
|
J'ai enfin fini PCB en Easy, j'ai fait un score de merde (220 millions), mais chui quand même content. ^___^"
EDIT : MoF fini aussi, il était assez simple. Dernière modification par M!n!m@l!st ; 26/03/2012 à 22h08.. |
|
|
|
#9482 |
|
Très ancien
|
le texte :
![]() |
|
|
|
|
|
#9483 |
|
Guest
|
C'pas gentil ça.
![]() Je vous aime quand même Reisen et Tewi. Dernière modification par M!n!m@l!st ; 26/03/2012 à 22h47.. |
|
|
|
#9484 |
|
Véritable ancien
|
Toujours sur Rayman Origins sur PS3 et maintenant en plus sur Prinny 2 sur PSP
(et je sais pas si ce n'est qu'une impression mais il me paraît bien plus violent que le premier opus v__v).Et je me tâte à me prendre FF IV PSP en version PSP Essential (9.90 euros). Il y en a qui l'ont testés ? |
|
|
|
|
|
#9485 |
|
Très ancien
|
J'ai attaqué Uncharted 3 hier.
Ca fait toujours plaisir d'attaquer un Uncharted. Déjà parce que c'est magnifique ! Ensuite parce que ça fait plaisir de retrouver les personnages de la série ! Je sais pas comment l'expliqué mais ça m'a fait un peu l'effet d'un bon vieux film des années 80/90, genre l'Arme Fatale ou Retour vers le Futur, où on est content de retrouver les personnages qu'on a laissé à la fin du précédent épisode. Sinon juste avant ça j'ai fini Ico, que j'ai trouvé vraiment magnifique ! Pas de larmichette à la fin, mais bien touché quand même !
|
|
|
#9486 |
|
Très ancien
|
J'ai fini Vanquish.
Tout allait bien et puis est arrivé le 5-2 et là le scénar est parti en couille. Et le boss de fin est une vaste blague comparé à d'autres passages du jeu.
|
|
|
#9487 |
|
Véritable ancien
|
![]() j'aimerais arriver au bout d'"exit" mais certaines phases sont hot ...
|
|
|
#9488 |
|
Être de lumière
|
Finit Mass Effect 3. Génial.
![]() Commence I am alive.
|
|
|
#9489 |
|
Véritable ancien
|
Je viens de récupérer le trophée platine de Rayman Origins (sur Vita). Vraiment un excellent jeu de plates-formes 2D, je le recommande vivement à tous les amateurs!
Maintenant, sur Vita, ayant terminé Uncharted et Rayman, je n'ai plus grand chose à me mettre sous la dent. Je pense qu'en attendant mieux, je vais me prendre Motorstorm RC, et peut-être aussi Virtua Tennis 4, ça fait longtemps que je n'ai pas touché à un jeu de tennis. Sinon, sur PS3, je suis toujours sur Final Fantasy XIII-2. J'ai fini le scénario principal ce week-end, et je commence tout doucement à récolter les 160 fragments. |
|
|
|
|
|
#9490 |
|
Membre
|
euh... seul je suis sur TimeSplitters 2 GameCube
![]() sinon je joue à 80% du temps à Mario Kart Double Dash avec mes potes! ya rien de mieux comme soirée pas fan des consoles new generation |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|