![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#2161 |
|
Echo céleste
|
mais il faut te le dire en quelle langue?? sur un forum on respecte les autres membres, et tu ne le FAIS PAS.
non, tu n'as pas le droit d'emmerder le monde juste pour rire, c'est pas ça la liberté d'expression ! j'arrête de te répondre. J'ai jamais vu un boulet pareil, putain ! tu passes ton temps à dire que ça t'amuses, ben soit, assume les conséquences de ta connerie. Et bon vent quand tu seras banni à vie (vivement que ça arrive) |
|
|
|
|
|
#2162 |
|
Être de lumière
|
Et toi tu viens quand chez nous ? :-)
|
|
|
#2163 |
|
Banni
|
aie, le coup de poignard
![]() |
|
|
|
|
|
#2164 |
|
Être de lumière
|
Hum... Peut-être au printemps, Wormz. Faut que je m'organise. (J'adore m'organiser.)
Au passage, à part vous, en France métropolitaine orientale mon seul lien c'est Reims. |
|
|
|
|
|
#2165 | |
|
Très ancien
|
Citation:
Je remarque en passant que visiblement les chats ce n'est pas ce qui manque à Strasbourg. Vu comme s'organise l'emploi du temps de cette soirée du 19 décembre, et vu que wormz allait voir son ami à cette soirée transformiste à laquelle je ne comptais pas assister, ça me paraît plus simple de rester chez kawaii et Maracas.
|
|
|
|
#2166 | |
|
Echo céleste
|
Citation:
![]() chats aussi, mais les miens dorment avec moi en général. (c'est mieux pour toi vu qu'un des deux pue de la gueule ) |
|
|
|
|
|
|
#2167 |
|
Vieux d'la vieille
|
Bon, on est 7, je vais donc trouver un petit assortiment de fromage en cette belle matinée. Je vais essayer de voir avec ptitelfe...
J'amène donc la DS, la PSP, quelques échantillons de jeux là-dessus, une manette Wii, une Gamecube, deux de 360 et la console qui va avec (vu qu(une Wii est amenée par Ythrion). Niveaux jeux, j'ai deux MAriokart qui peuvent convenir, deux Smash Bros, le premier Lapins Crétins, Pangya. Par contre, y a qu'avec Halo que j'ai du multi convenable sur 36O (mais c'est pas le trois, et on n'est pas mercredi), ce qui est en XBLA pourrait être consulté et acheté sur place si besoin (Worms, Bomberman...). Une télé suffira, ou j'en emmène une deuxième ? |
|
|
|
|
|
#2168 |
|
Echo céleste
|
c'est gentil, mais j'avoue qu'on aurait nulle part où la poser
![]() ça va déjà être tout juste pour faire la raclette à 7 autour de la table ![]() |
|
|
|
|
|
#2169 |
|
Banni
|
Purée a force de pensé qu'à ma gueule, je fais même pas gaffe au truc que vous marquez qui concerne pas moi. Pourtant c'est intéressant, purée vous avez tous raison je m'enfonce que.
|
|
|
|
|
|
#2170 |
|
Vieux d'la vieille
|
|
|