![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| La vie Des fois, y a aussi la vraie vie dans la vie |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Ancien
|
Bonjour à tous ^^,
Voilà, comme promis je repasse de nouveau à Strasbourg, et cette fois-ci je serais présent le weekend \o/ Je vous propose donc une petite IRL bien sympathique, avec possibilité de se faire un restaurant le midi ou le soir, et puis un petit peu de lèche-vitrine/balade en ville pour l'après midi (et également possibilité d'aller boire un petit verre )Premier RDV: Mercredi 28 janvier à partir de 15H (dans un bar ou chez wormz si kawaii_saseko l'aide à ranger) Nolifes présents: - Anthracite: plutôt dispo pour le 27&28 - Astaroth: dispo, mais pour une IRL cheap ^^ (En même temps, un Nolife est fauché par définition, donc c'est pas plus mal qu'on cherche des activités cheap )- Eivind: dispo tous les soirs en semaine (absent le weekend du 31 pour cause de nocturne Epitanime >.>) - julroy67: dispo 24/24 (un Nolife quoi )- kawaii_saseko et Maracas: ok pour le samedi (dimanche possible aussi) pour IRL cheap - ptitelfe: dispo mardi soir ? pas dispo (concert LM.C@Paris... Moi aussi je voulais y aller T_T) - white suricate: présent - wormz et hippogriffon: Mardi 27 et mercredi 28 janvier A noter que je serais également disponible à partir Lundi 26 janvier jusqu'au Lundi 2 février le soir, après 18h. Voilà, je vous invite à poster vos disponibilités pour ce weekend (si personne est dispo le samedi, on pourrait voir pour organiser ça le dimanche), vos restaux favoris, les boutiques à visiter, les activités à faire, etc. ^^ Dans tous les cas, pour me contacter une fois sur place: 06.81.98.23.43 Vous pouvez aussi me PM votre N° de portable (sauf si je l'ai déjà ), c'est plus pratique pour communiquer dans l'urgence ![]()
|
|
|
#2 |
|
Ancien
|
Coucou,
J'vais essayer de pas louper ta venue cette fois =) Je suis partant, libre le 27 & 28 à priori ! Allez les strasbourgeois, montrez-vous ^^
|
|
|
#3 |
|
Ancien
|
Cool! Eivind poura être présent à la nocturne le 31
![]() Eivind est un fake koréen doublé d'un fake nolife qui fait des infidélité journalières à sa comunauté! Louper la nocturne franchement... qu'est ce qu'ils ont de plus que nous les strasbourgeois? Des flamekeuch, des saucisses bizares qu'il faut tartiner sur du pain et des brezzel géants, et après?
|
|
|
#4 |
|
Ancien
|
hahah
Bon moi le 31/1er je vais au festival Fantastic'Art 2009 de Gerardmer, donc =(
|
|
|
#5 |
|
Ancien
|
Je vais m'efforcer d'être de la partie!
Même si les finances sont dans le rouge en début de mois, je vais faire de mon mieux pour y être. Ce serras surtout promenade au lieu de shoping et prendre un verre.^^
|
|
|
|
#6 |
|
Ancien
|
normalement il n'y a pas de probleme ,je serais là
|
|
|
#7 |
|
Ancien
|
gnnnn vu mon découvert (et on est que le 15 hum hum) je ne vois pas comment je pourrais me payer un resto ou une sortie dans un bar en fin de mois
![]() je déteste être pauvre... bon, je peux venir au moins à la ballade (avec Maracas, bien sûr): d'habitude je suis prise les dimanches après-m, mais au pire je peux me libérer, et sinon le samedi c'est tout bon.
|
|
|
|
#8 |
|
Ancien
|
Moi je suis partant
![]() Pour mes disponibilités euh si je dit 24/24 ? XD (ou comment dire que j'ai pas de vie )
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
|
Sortir? Dehors? Là ou y'a plein de gens? Peuuuuuuur...
Plus sérieusement, ça pourrait être marrant, mais plutôt vers le 27-28 que vers le 31... |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Ancien
|
Se serais cool de tous se retrouver, mais le problème c que le 31 janvier et le 1er février, je serai à Montpellier pour voir le concert de LM.C!!!
Donc une autre date serait la bienvenue, car se serait vraiment bien de tous se rencontrer (ou se revoir)! |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|