![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#1001 |
|
Véritable ancien
|
Bah, s'ils sont trop béotiens pour en profiter, tant pis pour eux, tant mieux pour nous et pour Nolife.
En attendant, c'est pas Bonjour! En ligne qui peut se vanter d'avoir les Morning Musume. et les autres groupes-phares du H!P qui enregistrent des messages spécialement pour leurs membres... mais ça m'a bien fait rire la réaction de l'américain au nom "Nolife" !Au fait, si certains tiennent à le retrouver, le pseudo de l'uploader est Gyan000, et il y a 2 Gyan inscrits au site de Nolife (dont l'un ne contribue pas au forum). Ça devrait pas trop être difficile de faire un recoupement ![]() Je suis triste, aucun moyen de voir Ami Ami Idol ce soir... tant pis, je lirais les 50 pages de flood que vous aurez pondu ce soir ![]() Moi ce que je retiendrais de cette journée, c'est la formation d'une nouvelle unité avec 3 Morning Musume. actuelles et une ancienne. ![]() Fake, c'est juste une photo du blog de Mari, j'avais juste envie de la poster ^^
|
|
|
#1002 | ||
|
Véritable ancien
|
Citation:
Citation:
|
|
|
|
|
#1003 | |
|
Véritable ancien
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#1004 |
|
Très ancien
|
|
|
|
|
#1005 |
|
Très ancien
|
Très grosse frayeur aujourd'hui: ma freeboite ne voulait plus fonctionner! J'ai bien cru que A²I: H!F allait me passer sous le nez! Mais après plusieurs crises (folie, rage, larmes) tout est rentré dans l'ordre et je prie pour que ça reste comme ça!
Vivement ce soir!! |
|
|
|
|
|
#1006 |
|
Être de lumière
|
NOOOON vlc et adsl tv refuse que je regarde nolife
![]() |
|
|
|
|
|
#1007 |
|
Très ancien
|
|
|
|
|
|
|
#1008 |
|
Véritable ancien
|
T'avais qu'a voter Momusu.
![]()
|
|
|
|
#1009 |
|
Staff
|
En tout cas, moi, je suis là.
![]() |
|
|
|
|
|
#1010 |
|
Très ancien
|
Tu as dix minutes d'avance, c'est encore la pause avant le retour des idols (et la mort annoncée de Donnie
)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|