![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| La chaîne Ce qui se passe sur Nolife |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Administrator
|
Hello à tous !
Voilà, on va publier quelques chiffres dans un communiqué aujourd'hui, alors je me suis dit que je pouvais bien les poster déjà ici de toute façon. ![]() Comme ceux qui suivent le savent, on a accès à certains chiffres très spécifiques au niveau de l'audience de la chaîne, mais on n'a pas le droit d'en parler publiquement. Par contre, en fin d'année dernière, on a pu lancer une enquête téléphonique avec Médiamétrie... C'était très important pour notre évolution de le faire et ce qui est bien, c'est que ça on peut en parler. Voilà ce que ça donne. C'est rédigé dans le style communiqué, hein. ![]() Résultats d’enquête Médiamétrie Etude Zoom Thématiques réalisée en Novembre 2008 auprès d’abonnés à Canalsat, au Câble ou recevant la télévision par ADSL La chaîne Nolife s’impose peu à peu sur le réseau TV par ADSL Désormais disponible via les principaux FAI (Fournisseurs d’Accès à Internet), Nolife voit son taux de notoriété s’accroître progressivement : 26% des personnes abonnées à la télévision par ADSL connaissent la chaîne. De plus, 29% de ces personnes citent Nolife parmi leurs 3 chaînes préférées. 60% des individus qui connaissent Nolife sont des jeunes âgés de 15 à 34 ans. Le concept original de la chaîne (jeux vidéo, cinéma, BD, musique, nouvelles technologies et culture asiatique) a trouvé son public chez une génération qui ne se retrouvait plus dans la télévision d’aujourd’hui. 30% des personnes qui connaissent la chaîne sont des spectateurs, soit 8% des personnes recevant la télévision par ADSL. Univers : "Reçoit la télévision par ADSL", 100% = 613 individus Une forte demande pour Nolife sur le câble et le satellite Nolife recueille 21% de notoriété globale auprès des abonnés à une offre Canalsat ou Câble numérique et 7% de ces mêmes abonnés ont déjà eu l'occasion de regarder la chaîne. Plus ils connaissent la chaîne et plus ils sont intéressés par sa réception : 12% des abonnés à Canalsat ou au Câble numérique se disent intéressés par la réception de Nolife, chiffre qui monte à 24% parmi ceux qui connaissent la chaîne et 45% chez ceux qui ont déjà pu la regarder. Univers : « Plates-formes Canalsat et Câble numérique », 100% = 982 individus (610 Canalsat et 372 Câble numérique) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ancien
|
Ca déchire y'a que du positif \o/ !
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
|
WOW!! Fantastique!!
![]() Félicitation et j'espère que les chiffres ne feront que s'accroître toujours plus!! Bravo et longue vie à Nolife!! ![]()
|
|
|
#4 |
|
Staff
|
Moi je dis, tout ça c'est grâce à Momoko
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
|
Hey, sounds like good news
Excellent tout ça, félicitations ![]() |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Ancien
|
Que de la bonne nouvelle tout ça, ravi pour vous. Surtout que ça n'aurgure que du bon pour ce qui est de rejoindre CanalSat.
Une subtilité retient mon attention: Citation:
Mais qui ici en doutait?
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
En tous cas, ça fait plaisir de voir que la chaîne est reconnue. Félicitations. En espérant que le nombre de pubs va augmenter dans les semaines à venir (même si ça fait bizarre de souhaiter plus de pubs sur une chaîne de télé O.o) histoire de donner plus de moyens à des gens qui le méritent.
|
|
|
|
#8 | |
|
Ancien
|
Citation:
(mais au moins on voit que les gens sont intéressés, ça pourra en faire réfléchir quelques uns). Ceci dit cela reste une très très bonne nouvelle. Longue vie à Nolife, on ne le dira jamais assez ! (et maintenant ça à l'air plutôt pas mal parti !)
|
|
|
|
#9 |
|
Ancien
|
Ce succès ne m'étonne pas
Une telle chaîne manquait terriblement et ça fait du bien que vous soyez enfin apparus ! J'ai encore un peu de mal à le croire tellement ça me semble trop beau pour être vrai... ^^ (Les jeunes de maintenant s'en rendent pas compte mais avant... Comment ça "La ferme le vieux" !? Y'a plus de respect j'vous jure... )Mais outre les sujets que vous traitez, c'est surtout le bon esprit avec lequel vous le faites qui est important alors continuez comme ça, changez pas Bon courage et... LONGUE VIE A NOLIFE ! ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Ancien
|
c'est une bonne nouvelle cela
j'entend parler dans mon entourage dire de bonnes choses sur la chaine .Youpi je ne suis pas seul dans mon coin
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|