![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| J-Music J-Pop, J-Rock, Visual et tout le reste |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Ancien
|
AKB48 ![]() Les dernières sorties de singles/albums : RIVER - Sortie le 2009-10-21 Iiwake Maybe - Sortie le 2009-08-26 Namida Surprise! - Sortie le 2009-06-24 10Nen Sakura - Sortie le 2009-03-04 Biographie En décembre 2005, le producteur Yasushi Akimoto crée le groupe d'idoles "AKB48". Avec comme concept "Rencontrer de vraies idoles chaque jours", en effet les AKB48 se produisent presque tous les jours au théâtre AKB48 à Akihabara. Elles ont se sont déjà produites au “the 58th Kouhaku uta gassen” ( un show musicale télévisé diffusé pour le nouvel an et très connu au Japon) en 2007, et ont même leur propre émission de télévision "AKBINGO!". En septembre 2008 il y a 18 membres de l'équipe A, 16 membres de l'équipe K et 17 membres de l'équipe B, avec un total de 51. Vidéo Live de "Dear My Teacher" Message des AKB48 annonçant leur arrivé à la Japan Expo 2009 (leur première venu en France) Vidéo de présentation du groupe (merci à maneki pour le lien) Présentation des membres: Team A Team k (à venir) Team B (à venir) Photo de groupe des teams A, K et B Comme dit précédemment les AKB48 sont a l'origine une troupe de théâtre. Le groupe se produit quotidiennement (et 2 le samedi et dimanche) dans sa propre salle de spectacle à Akihabara. Les places de concert vont de 1000 à 3000 Yens, soit respectivement entre environ 8 et 25 euros. La fonction street view de google map permet de circuler dans la rue ou ce trouve le bâtiment, c'est plutôt sympa ![]() Lien google map Voici le building en question. ![]() ![]() (Merci à Xellos pour les infos) Donc voilà si vous voulez écouter, direction le fameux site de vidéo en streaming. Voila quelques titres pour mieux les connaitre. Boku no Taiyou Aitakatta Sakura no hanabira tachi. Korogaru Ishi ni Nare. Seifuku ga Jama wo Suru Hana to Chire! Kataomoi no Sotsugyou Shiki keibitsu shiteita aijou Kinjirareta Futari Naki Nagara Hohoen de Saigo no Seifuku Skirt, Hirari Yuuhi wo Miteiru ka En espérant que vous apprécierez leur magnifique chansons (enfin si vous ne connaissez pas déjà) Vous voulez savoir quand es anniversaire de votre AKB préféré? Xellos a pensé à vous Blog (en anglais) très complet, avec imageboard et un forum rempli d'info Forum sur le group (en anglais) Site Officiel #1 Site Officiel #2
|
|
|
#2 |
|
Véritable ancien
|
j'adore le groupe avais pas chercher sur le forum
et quand je dis fan xD j'ai tout les singles et pas mal de CD, mes ça devient du fanatisme xD et quelque image pour agrémenter ![]() ![]() regarder en grand c'est mieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
Owi ! Un groupe qui poutre sa race. \o/
Merci pour ce topic. =) (Atsuko je t'aime. )maneki > Heu ouè mais non, essaie de redimensionner quand même. ![]() |
|
|
|
#4 |
|
Être de lumière
|
Hop, un ptit tuto sur comment redimensionner une image
http://www.nolife-tv.com/forum/showt...ght=tuto+image ![]()
|
|
|
#5 |
|
Véritable ancien
|
je sais comment on fait mes bon j'ai direct pris du net aussi
et au moins on vois bien leur minois
|
|
|
#6 | |
|
Véritable ancien
|
Citation:
Sinon, je connais pas (enfin à part de nom), j'ai jamais pris le temps de m'y intéresser. Mais je serais ravi qu'elles débarquent sur Nolife. |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Véritable ancien
|
voila les deux site officiel http://www.akb48.co.jp/ et http://www.akb48-web.com/
|
|
|
#8 |
|
Ancien
|
J'ai repris ta dernière photo maneki, elle est pas mal du tout.
![]()
|
|
|
#9 |
|
Véritable ancien
|
oui je sais xD attend quand les single vont arriver en tof xD je vais en fair des jaloux
la tof est prise de l'avent dernier single baby! baby! baby! et ta A-chan qui est bien mis en valeur tout devant au centre xD
|
|
|
#10 |
|
Véritable ancien
|
double post mes bon faut bien voila ma collection de CD sur AKB48 j'ai pas pus aller plus loin c'est tout ce qu'elle avais sortie quand j'etait laba
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|