![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#19041 |
|
Véritable ancien
|
Benoît dans QP1C pour de vrai demain : confirmé ! Magnéto prêt !
|
|
|
|
|
|
#19042 |
|
Modo Sacripant
|
Sérieux
![]() Alors Go dans le topic qui va bien demain entre 18h10 et 18h35 : http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=18060
|
|
|
#19043 |
|
Très ancien
|
Schyzo aime Stupeflip ? J'aime Schyzo (encore plus).
|
|
|
#19044 |
|
Véritable ancien
|
Damn, je pourrais pas le voir en direct! Bon bah faudra se contenter du replay de france télévision. Hâte de voir ça en tout cas!
|
|
|
|
#19045 |
|
Modo Sacripant
|
C’est sur quel canal France 3
![]() et puis il faut que je retrouve la télécommande de la Freebox ![]()
|
|
|
#19046 |
|
Très ancien
|
Sérieux ? J'vous crois pas ^^ Une de mes amies proches, puis Benoît...QP1C, the place to be.
|
|
|
#19047 |
|
Très ancien
|
La question est:
Quel T-shirt Benoit va porter et aura t-on droit à ses bisous? Et pour mon post d'hier je retire: je fais bloc derrière Benoit
|
|
|
#19048 | ||
|
Véritable ancien
|
Citation:
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
#19049 |
|
Modo Sacripant
|
J’ai créé un topic pour l’« évènement » : http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=19914
merci de parler ce qui se rattache à cette émission là-bas (et de canaliser vers cette discussion les réactions de ceux qui tomberaient par hasard sur Benoît demain et viendraient ouvrir un topic exprès)
|
|
|
#19050 | ||
|
Véritable ancien
|
Citation:
![]() Citation:
Sinon pas vu le 101% d'aujourd'hui mais chaud l'histoire d'Alex, même si plus de peur que de mal! Et puis comme dit plus haut ça vous apprendra à bien fermer la porte non mais.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|