![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#1 |
|
Ancien
|
Bon alors je tente ce fil parceque je suis un nullos (et pas que dans ça d ailleurs
) en J-Music mais j aime bien...![]() En gros le concept c est de mettre vos 5 titres favoris plus un classique que vous aimez pour confronter nos goûts (et me permettre d ellargir mon horizon musical). J avoue aussi que je suis une tête de linotte donc un pense bête je suis pas contre... ![]() On fait un one post qu on modifie suivant l evolution de nos goûts et si un topic dans le genre existe déjà merci de me prévenir, comme ça j envoie direct ce fil à la poub... ![]() Bon ben honneur à moi... ![]() ![]() 1* un-sight colours Tôkyô 2* Aprils Pan-da 3* UNSCANDAL 1, 2, 3 !!! 4* MakiRinka What girls want for a man! 5* Fumidô Aishiteru classique ASIAN KUNG-FU GENERATION Atarashii Sekai Dernière modification par xunk ; 27/04/2010 à 14h12.. Motif: Smashing Pumpkins - 1979 =) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Pop'n Moderator
|
C'est cool ça comme idée Xunk j'adore !
![]() Allez, je participe en deuxième à "C'est mon vote qui est posté ce soir sur Nolife" : 1-KOKIA CHOWA oto with ~ reflection ~ 2-Uchuu Sentai NOIZ Zeitaku Na Pain 3-Skunk Shot Booster Break up 4-Halcali it's PARTY TIME 5-Olivia Dress me up classique Genki Rockets Heavenly Star |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
|
Hop
C'est toujours dur de choisir, j'hésite à mort à chaque fois.Enfin bon mon vote du moment c'est : 1° capsule glider 2° Uchuu Sentai Noiz Zeitaku Na Pain 3° Genki Rockets Breeze 4° Essence Letter 5° KIMURA Kaela Snow Dome Classique : Genki Rockets Heavenly Star |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Ancien
|
Moi aussi je met mon vote ici, car je crains fort qu'il ne passe un jour sur nolife, donc en attendant que se miracle arrive de la main du dieu Marvin, voici mon vote :
1- Jikû Kaizoku Seven Seas The Wind of Tomorrow 2- KIMURA Kaela Snow Dome 3- Fumidô Nakimushi no Uta 4- Halcali It's PARTY TIME 5- The back horn Sora, hoshi, umi no yoru Classique : KIMURA Kaela Magic Music
|
|
|
#5 |
|
Ancien
|
Citation:
Envoyé par Sengan C'est cool ça comme idée Xunk j'adore ! ![]() Allez, je participe en deuxième à "C'est mon vote qui est posté ce soir sur Nolife" : ze t aime... ![]() peace... Citation: Envoyé par Fstyle Hop C'est toujours dur de choisir, j'hésite à mort à chaque fois.Enfin bon mon vote du moment c'est : yo j suis un peu gaz mais j te remercie peace... ![]() Citation: Envoyé par donnie strife Moi aussi je met mon vote ici, car je crains fort qu'il ne passe un jour sur nolife, donc en attendant que se miracle arrive de la main du dieu Marvin, voici mon vote : yo moi j fais confiance à nolife c est des fréros peace... venez tous post sur les topics à xunk ça porte bonheur!!!! ![]() bull shit!!! et peace surtout!!! ![]() PS : vous pouvez mettre une image à la bien... ![]() Dernière modification par xunk ; 29/12/2007 à 14h57.. Motif: qu est ce que j avais dit sur les posts en état d ébriété??? knyark! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Ancien
|
1) Fumidô - Nakimushi no Uta
2) Rythem - Hôkigumo 3) Romancrew - Love comes and goes 4) The back horn - Hanabira 5) Sanisai - Live to sing Classique: Tommy february6 kiss one more time |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Ancien
|
1/ ONE OK ROCK - Keep it real
2/ The back horn - Ikusen kônen no kodoku 3/ Girugämesh - Owari to Mirai 4/ LM.C - Oh my Juliet 5/ Anna Tsuchiya - Lucy Classique : Anna Tsuchiya - rose
|
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
|
1. Uchuu Sentai Noiz : Chromosome Six
2. Shimatani Hitomi : Neva Eva 3. Gackt : Returner ~Yami no shuuen~ 4. One Ok Rock : Yume Yume 5. Anna Tsuchiya : Slap that naughty body _ Classique _ Anna Tsuchiya : Rose
|
|
|
#9 |
|
Ancien
|
C'est mon vote (et j'assume complètement pour Toastgirl)
1.Fumidô Aishiteru 2.Modern Konya Oyatsu no Jikan 3.The back horn Sunny 4.Toastgirl Monster's ballad 5.The back horn Ikusen kônen no kodoku Mon classique : Sakurazuka Yakkun 1000% SO Zakune? ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Ancien
|
1 GENKI ROCKET - breeze
2 HALCALI - look 3 POLYSICS - I me my mine 4 UZI - knock out 5 MOON KANA- hebi ichigo classic: GENKI ROCKET heavenly star
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|