![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#131 |
|
Être de lumière
|
C'est un peu ce que j'ai écrit un poil plus haut. Sauf que je me dis que c'est mieux que rien. Si vous avez de meilleures idées les cosmologistes en herbe, allez y ne vous gênez pas et donnez nous vos idées révolutionnaires au lieu de faire les pisses froid!
Quand j'étais petit, j'étais deg' parce que je pensais que j'etais trop jeune pour faire parti des premiers à aller sur Mars. Maintenant je suis deg', parce que je sais que je suis trop vieux pour faire parti des premiers à aller sur Mars. Toutes ces initiatives pour qu'on leve un peu nos yeux vers l'espace, aussi désuéte soit elle, doivent continuer si on veut esperer un jour se barrer de cette planéte. |
|
|
|
|
|
#132 |
|
Véritable ancien
|
http://www.oyoyo.fr/prestashop/conte...ales-de-ventes
je savais pas qu'on pouvait rigoler en lisant des conditions générale de vente |
|
|
|
|
|
#133 |
|
Véritable ancien
|
Ce site c'est trop du lourd !
Un puit de conneries américaines Oh - Yeah
|
|
|
#134 | |
|
Véritable ancien
|
Citation:
Merde, me suis planter de bouton...
|
|
|
|
#135 |
|
Véritable ancien
|
|
|
|
|
|
|
#136 |
|
Très ancien
|
Un jeu très addictif qui vous fera réviser votre géographie mais qui surtout vous fera réaliser vos lacunes dans ce domaine.
http://www.onemorelevel.com/game/globetrotter_xl Ajout : Je vous défie d'arriver au level 8 (screen à l'appui) ! Mon record étant le level 7.
|
|
|
|
#138 |
|
Très ancien
|
Après il y a une part de chance, quand il te demande de placer le Gotland tu paniques un peu et t'improvises.
|
|
|
|
#139 | |
|
Modérateur dissident
|
Citation:
Et je n'ai même pas retenu où c'était. ![]() ( Niveau 7 ou 8 pour ma pomme, mais avec des gros coups de chance, genre Le Mans ou Bruxelles. C'est bien vachard de virer les frontières, arrivé à un certain point. )
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|