![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Événements À ne pas manquer ! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Ancien
|
Vous connaissez tous les nocturnes Epitanime qui ont lieu en moyenne tous les mois, bientôt la conv en mai etc... mais saviez-vous que d'autres organisations ont lieu de temps en temps ? Le Loft in Game par exemple ou plus récemment le Bar Gaming !
Alors c'est quoi le Bar Gaming ? On joue, on boit. Rien que ça, et la première manifestation organisée par le site Viedegeek.fr avait lieu hier soir aux Halles dans le bar Le Baboto et pour une première ce fut géniale. Davy et Poulpe étaient de la partie d'ailleurs ainsi que pleins d'autres gens tous plus funs les uns que les autres, bref, on a passé une excellente soirée. Je remercie d'ailleurs tous les protagonistes présents et Praska, l'orga de ouf. Ce topic est donc là pour tenir les gens au courant de ces soirées. Attention toutefois à ne pas poster les soirées clairement privées qui n'ont rien à faire là, juste les soirées Epitanime, Bar Gaming et autres Loft In Game. Un topic où l'on rénumère donc tout ce que Paname propose en matière de vie sociale vidéoludique .Prochains events : Nocturne Epitanime le 27 mars, Bargaming #5 le 12 avril ! Plus d'infos sur la page Facebook du Bargaming.
|
|
|
#2 |
|
Banni
|
J'étais aussi à Bargaming et c'était vraiment méchamment sympa. Super bien organisé, complet etc.
Plutôt que de vous faire un long discours, mon compte-rendu est dispo sur Café Gaming : http://www.cafegaming.fr/post/2009/0......-Bar-Gaming |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Ancien
|
Citation:
![]() J'ai passé mon lundi soir sur M6 devant D&CO ![]() 'foiré!!! ![]()
|
|
|
|
#4 |
|
Ancien
|
Désolé mais le silence était de mise pour cette première. La prochaine fois on le criera partout t'inquiètes.
|
|
|
#5 |
|
Banni
|
Waip déjà y'avait plus d'une centaine d'inscrits et c'était chaudard pour les orgas apparemment... je ne sais pas comment ils vont se débrouiller pour la prochaine, maintenant que ça va être connu et après tous les bons retours de la première session...
Enfin l'avantage avec tout ce monde c'est que ça a dû être super rentable pour le bar, surtout vu le prix des consos, et du coup ils risquent de ne pas rechigner à en faire d'autres ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Ancien
|
En sachant que le Baboto ne sera pas le seul bar à squatter. Praska (l'orga) a d'autres bars en vue et il nous tiendra au courant par le biais de son blog sans doute. Le prochain Bar Gaming devrait avoir lieu courant juin et juillet... quand je dis que cette période de l'année est overbookée en événements, examens feat pochtronnages intensifs, cocktails foireux
.Et puis Blacky, occupe toi de Coraline qui a toujours ma glace Ben & Jerrys au congélo... Enfin j'espère.
|
|
|
#7 | |
|
Ancien
|
Citation:
![]() Elle a pas passé le week end ta B&J ![]()
|
|
|
|
#8 |
|
Ancien
|
WOWOW c'est dangereux de réunir 2 de mes passions (les JV et boires des coup dans des bar).
Je want pour la prochaine Bar Gaming! Je suis plus étudiant alors les contraintes d'ado du genre "hmmm j'ai des exams" me passent loin au dessus de la tête ![]() Bonne initiative sur ce topic, meeeerrrrchoui |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Ancien
|
C'est clair que c'est intéressant de ramener sa ptite gueule là-bas...je suis opé aussi
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Ancien
|
Oui, c'était vraiment une chouette soirée.
Et la prochaine fois, on rajoutera sûrement bomberman 10 joueurs. Les orgas ont eu les yeux qui pétillent lorsqu'on leur en a parler. Kendo a fait un très bon show sur SFIV, ni trop faible pour empêcher les gens qui se la pètent de gagner ni trop fort pour ne pas dégouter les gens d'essayer, et de s'inscrire au tournoi friendly. |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|