![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Événements À ne pas manquer ! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#31 |
|
Ancien
|
Euh oui car ce sont TES invités, pas ceux du BarGaming. Donc on les compte comme des joueurs potentiels, inscris-les sinon ils seront refoulés.
|
|
|
#32 |
|
Membre expérimenté
|
ok je vais le faire
|
|
|
#33 |
|
Membre
|
hop hop inscription envoyé ^^
|
|
|
|
|
|
#34 |
|
Ancien
|
Ca tombe bien je suis sur Paris toute la semaine
![]() Inscrit! |
|
|
|
|
|
#35 |
|
Ancien
|
Hum...pas de retours?
Le concept est vraiment sympa et je suis bien content d'avoir eu des goodies en perdant tous les tournois que j'ai fais ![]() |
|
|
|
|
|
#36 |
|
Ancien
|
Oh ! Dommage que tu ne te sois pas présenté, il y avait tout une escadrille de forumeurs de Nolife dans la journée.
Sinon moi je n'ai quasiment rien à dire, c'était bien comme d'hab =D. J'ai pas fait le kéké à SFIV, j'ai tout défoncé. J'espère que tu as bien profité de cet après-midi, merci à tous d'être passés, ça fait trop plaisir de déconner à la fin ahaha. A la prochaine, comme d'habitude, je préviendrai =D. Phrase de frère : C'EST VALIDE !!!! *rajoutez un sourire colgate*
|
|
|
#37 |
|
Membre expérimenté
|
C'etait le pied cet aprem! Vivement la prochaine!!
A fifa, j'ai tenu un mec en echec jusqu'en prolongation en prenant Grenoble contre Man U ![]() ![]() Et je confirme : les bargaming, C'est validé!!! ![]()
|
|
|
#38 |
|
Ancien
|
Mario KART : c'est VALIDÉ !!!!!!!!!!!! et les cadeaux du vainqueur du tournoi SF 4 aussi
des barres très bonne aprèm ca l'a fait grave !!!! |
|
|
|
|
|
#39 |
|
Ancien
|
J'avoue, pépère les lots. Vidéoproj toussa ahaha. Vive moi.
C'EST VALIDE !!!!
|
|
|
#40 |
|
Ancien
|
Un BarGaming . Nouvelle expérience pour moi , je fus sur place aux environs de 14 H pile .
On me demanda si j'étais inscrit ou pas (évidemment que je l'étais) . Puis l'entrée me fus possible . J'entre , je tourne la tête , un Guitar Hero 3 sur Wii , la loose . je regarde un peu plus loin et je vois quelques jeux OldSchool (donc un PokémonSnap , si si ) . Après une rapide partie de Guitar Hero , je commence ma visite et vois sur le chemin une bobox avec un Virtual Tennis (Ah ok le grille pain) , et une Ps3 avec un FIFA09 (je sais pas jouer au jeux de foot) . Puis j'entendis un bruit familier , vous savez ce genre de bruit qui parait comme naturel , comme le cri d'une mère poule à ses poussins , comme le cri qu'émet un SunKiss Drop au loin pour un joueur de D.D.R. . Je fis volte-face et la je contemplas ce qui me faisait appel : Un Rétro-projecteur ainsi qu'un écran plat tout deux émettant des cris tels que "SHO-RYU-KEN" ou encore "Shakunetsu" . Sur le chemin me menant à la fontaine de jouvence qu'étais ce Street Fighter IV , 2 obstacles me barrèrent la route . Une borne d'arcade bien blindée niveau jeu : Kof 95/98/2001 ,Super Double Dragon ,SNK VS Capcom ,Metal Slug Anthology (il me semble) et bien d'autres puis un Soul Calibur 2 sur GameCube , bien que celui ci fut assailli par une bande de fanboy nintendo . Je me dirigeais donc vers le Street Fighter IV sur projo , en me demandant intérieurement "Mais ou est Kendo ?" . Je pris place regarda quelques combat puis une sensation de déjà-vu me traversa l'esprit en regardant ces match . Je connaissais ce Gouki . Et pour cause , je me suis fait poutré plus d'une cinquantaine de fois par ce fameux Gouki . C'était le Gouki de Kendo qui se tenais sur ma droite ! (tient , Kendo n'est pas surligné par le correcteur de F.F.) . Je ne l'avais pas reconnu , non pas la faute à la bière , la faute aux lunettes ! Non je ne vous prends pas pour un imbécile . La , pris d'un élan de folie , je pris Akuma pour faire face à ce cher Kendo . Je ne vous précise pas la suite elle est classique : poutrage avec préméditation . Je jouais , jouais . Kendo parti , j'eu une sensation de puissance ... Jusqu'à ce qu'il revienne . Afin de faire une petite pause je descendis en bas histoire de voir les jeux dispo . Un Guitar Hero Metallica (Oui je suis celui qui a dit que je n'aimais pas Metallica) , un jeu que je n'ai pas vu qui se jouait au Gun et un Mario Kart . Je fis une partie de GH à la batterie et 2 à la basse (dont une failed) puis j'eu un pressentiment ... Le tournoi Street Fighter commençait . Certes je n'étais pas inscrit mais je voulais voir . Je montais les escaliers puis je regardais le déroulement du premier tour . Et la , à ma grande surprise , Kendo nous autorisa , moi , zit_100 et quelques autres personnes à rejoindre le tournoi pour cause de désistement . Chose inutile , je me fis sortir au premier tour par un Ken que j'avais pourtant démonté en freeplay . La défaite est la , je ne peux pas la contester . Énerver contre moi-même pour une si pitoyable prestation j'attendis la fin du tournoi , qui fut gagné par Kendo (Qui a dit "comme d'hab") en Gouki VS Balrog (le deuxième round relevait plus du Beat'Em All que du Combat 2D/sStreet Fighter . Comme on disait avec Kendo , c'est plus un Gouki d'la fuite , c'est un Gouki d'lattaque) et je repartis en freeplay . Avis au gars en freeplay qui me disait "Sagat est mauvais , TON Sagat est mauvais" , certes il est peut-être mauvais en attendant t'a pas gagné un match =D . Quelque peu lassé , je me dirigeais vers le groupe Kendo/Shinoise/Zit_100 et Yoan007 puis en tapant l'incruste ni vu , ni connu la rigolade commença pendant que kendo jouait contre quelque concurrent sur le coté . Hatenak ainsi qu'un membre du forum PlayBack (Wish94) se joignirent à nous (à retenir la fabuleuse réponse de Kendo à Wish94 à "Je ne suis pas chinois , je suis cambodgien" ==> " C'est pareil t'es un chinois de l'est") . Puis nous débâtîmes quelques peu sur Street Fighter IV v.2 avec la fille d'Akuma . Notons l'hypothèse forte probable émise par le groupe : Il se pourrait que la fille d'Akuma soit Shinoise ! Et oui ! (En fait elle veut pas le dire mais chez elle , elle a le jeu et elle se tue à l'entrainement . Un jour elle va venir avec une capuche incognito , et la on va manger la taulée de nôtre vie ! Shinoise Wars , bientôt en première lors d'une nocturne . Ne surtout pas manquer . La .... La .... Une phrase , que dis-je , un mot, un nom, une incantation, surgit de nul part : "BOMBERMAN" C'est ainsi que nous nous dirigeâmes à 8 puis à 9 rejoint par Kendo pour jouer à Bomberman . . Les quatres phrases à retenir de cet épique combat : "Ton bomberman est cheatté" pour Kendo de la part d'un peu tout le monde . "Attendez que j'ai des cadeaux" et " Mais j'ai pas de cadeaux" de Shinoise . Mot étant utilisé pour décrire les items (Jerry xD) . Puis "Bomberman c'est scripté de toute façons" par Zit_100 . En enfin le terrible "Bomberman c'est plus violent que CoD4 (Call Of Duty 4)" mais ma mémoire me fait défaut quand à l'auteur de cette magnifique phrase . Cet ainsi que ce termina cet event pour moi , une très bonne ambiance , rigolade et tout et tout voila , pour ma part je participerais à la troisième édition du BarGaming . Je vous encourage à y venir . See you later . Noix[De]Coco . Dernière modification par Kurao ; 28/06/2009 à 00h45.. |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|