Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
Site Nolife S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Communauté > Événements

Événements À ne pas manquer !

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/06/2009, 01h01   #31
Kendo
Ancien

Envoyer un message via MSN à Kendo
Par défaut

Euh oui car ce sont TES invités, pas ceux du BarGaming. Donc on les compte comme des joueurs potentiels, inscris-les sinon ils seront refoulés.
SEGA
Planete-Sonic
MO5
Epitanime
Cafegaming
Kendo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 01h07   #32
Newworld
Membre expérimenté

Par défaut

ok je vais le faire
Newworld est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 02h41   #33
drago3301
Membre

Par défaut

hop hop inscription envoyé ^^
drago3301 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 07h56   #34
DhaoS
Ancien

Par défaut

Ca tombe bien je suis sur Paris toute la semaine

Inscrit!
DhaoS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 23h40   #35
DhaoS
Ancien

Par défaut

Hum...pas de retours?

Le concept est vraiment sympa et je suis bien content d'avoir eu des goodies en perdant tous les tournois que j'ai fais
DhaoS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 23h53   #36
Kendo
Ancien

Par défaut

Oh ! Dommage que tu ne te sois pas présenté, il y avait tout une escadrille de forumeurs de Nolife dans la journée.
Sinon moi je n'ai quasiment rien à dire, c'était bien comme d'hab =D. J'ai pas fait le kéké à SFIV, j'ai tout défoncé.

J'espère que tu as bien profité de cet après-midi, merci à tous d'être passés, ça fait trop plaisir de déconner à la fin ahaha.

A la prochaine, comme d'habitude, je préviendrai =D.

Phrase de frère : C'EST VALIDE !!!! *rajoutez un sourire colgate*
SEGA
Planete-Sonic
MO5
Epitanime
Cafegaming
Vieux 27/06/2009, 23h59   #37
tonio #5
Membre expérimenté

Par défaut

C'etait le pied cet aprem! Vivement la prochaine!!
A fifa, j'ai tenu un mec en echec jusqu'en prolongation en prenant Grenoble contre Man U

Et je confirme : les bargaming, C'est validé!!!

RIP Ronnie James Dio \m/
tonio #5 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 00h04   #38
Zit_100
Ancien

Par défaut

Mario KART : c'est VALIDÉ !!!!!!!!!!!! et les cadeaux du vainqueur du tournoi SF 4 aussi des barres très bonne aprèm ca l'a fait grave !!!!
Zit_100 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 00h07   #39
Kendo
Ancien

Par défaut

J'avoue, pépère les lots. Vidéoproj toussa ahaha. Vive moi.
C'EST VALIDE !!!!
SEGA
Planete-Sonic
MO5
Epitanime
Cafegaming
Vieux 28/06/2009, 00h29   #40
Kurao
Ancien

Envoyer un message via MSN à Kurao
Par défaut

Un BarGaming . Nouvelle expérience pour moi , je fus sur place aux environs de 14 H pile .
On me demanda si j'étais inscrit ou pas (évidemment que je l'étais) . Puis l'entrée me fus possible .

J'entre , je tourne la tête , un Guitar Hero 3 sur Wii , la loose . je regarde un peu plus loin et je vois quelques jeux OldSchool (donc un PokémonSnap , si si ) .

Après une rapide partie de Guitar Hero , je commence ma visite et vois sur le chemin une bobox avec un Virtual Tennis (Ah ok le grille pain) , et une Ps3 avec un FIFA09 (je sais pas jouer au jeux de foot) .
Puis j'entendis un bruit familier , vous savez ce genre de bruit qui parait comme naturel , comme le cri d'une mère poule à ses poussins , comme le cri qu'émet un SunKiss Drop au loin pour un joueur de D.D.R. .
Je fis volte-face et la je contemplas ce qui me faisait appel :
Un Rétro-projecteur ainsi qu'un écran plat tout deux émettant des cris tels que "SHO-RYU-KEN" ou encore "Shakunetsu" .
Sur le chemin me menant à la fontaine de jouvence qu'étais ce Street Fighter IV , 2 obstacles me barrèrent la route .
Une borne d'arcade bien blindée niveau jeu : Kof 95/98/2001 ,Super Double Dragon ,SNK VS Capcom ,Metal Slug Anthology (il me semble) et bien d'autres puis un Soul Calibur 2 sur GameCube , bien que celui ci fut assailli par une bande de fanboy nintendo .

Je me dirigeais donc vers le Street Fighter IV sur projo , en me demandant intérieurement "Mais ou est Kendo ?" .
Je pris place regarda quelques combat puis une sensation de déjà-vu me traversa l'esprit en regardant ces match . Je connaissais ce Gouki . Et pour cause , je me suis fait poutré plus d'une cinquantaine de fois par ce fameux Gouki .
C'était le Gouki de Kendo qui se tenais sur ma droite ! (tient , Kendo n'est pas surligné par le correcteur de F.F.) .
Je ne l'avais pas reconnu , non pas la faute à la bière , la faute aux lunettes ! Non je ne vous prends pas pour un imbécile .

La , pris d'un élan de folie , je pris Akuma pour faire face à ce cher Kendo .
Je ne vous précise pas la suite elle est classique : poutrage avec préméditation .
Je jouais , jouais . Kendo parti , j'eu une sensation de puissance ... Jusqu'à ce qu'il revienne .

Afin de faire une petite pause je descendis en bas histoire de voir les jeux dispo .
Un Guitar Hero Metallica (Oui je suis celui qui a dit que je n'aimais pas Metallica) , un jeu que je n'ai pas vu qui se jouait au Gun et un Mario Kart .
Je fis une partie de GH à la batterie et 2 à la basse (dont une failed) puis j'eu un pressentiment ... Le tournoi Street Fighter commençait . Certes je n'étais pas inscrit mais je voulais voir .

Je montais les escaliers puis je regardais le déroulement du premier tour .
Et la , à ma grande surprise , Kendo nous autorisa , moi , zit_100 et quelques autres personnes à rejoindre le tournoi pour cause de désistement .
Chose inutile , je me fis sortir au premier tour par un Ken que j'avais pourtant démonté en freeplay . La défaite est la , je ne peux pas la contester .
Énerver contre moi-même pour une si pitoyable prestation j'attendis la fin du tournoi , qui fut gagné par Kendo (Qui a dit "comme d'hab") en Gouki VS Balrog (le deuxième round relevait plus du Beat'Em All que du Combat 2D/sStreet Fighter . Comme on disait avec Kendo , c'est plus un Gouki d'la fuite , c'est un Gouki d'lattaque) et je repartis en freeplay .

Avis au gars en freeplay qui me disait "Sagat est mauvais , TON Sagat est mauvais" , certes il est peut-être mauvais en attendant t'a pas gagné un match =D .

Quelque peu lassé , je me dirigeais vers le groupe Kendo/Shinoise/Zit_100 et Yoan007 puis en tapant l'incruste ni vu , ni connu la rigolade commença pendant que kendo jouait contre quelque concurrent sur le coté . Hatenak ainsi qu'un membre du forum PlayBack (Wish94) se joignirent à nous (à retenir la fabuleuse réponse de Kendo à Wish94 à "Je ne suis pas chinois , je suis cambodgien" ==> " C'est pareil t'es un chinois de l'est") .

Puis nous débâtîmes quelques peu sur Street Fighter IV v.2 avec la fille d'Akuma .
Notons l'hypothèse forte probable émise par le groupe : Il se pourrait que la fille d'Akuma soit Shinoise ! Et oui ! (En fait elle veut pas le dire mais chez elle , elle a le jeu et elle se tue à l'entrainement . Un jour elle va venir avec une capuche incognito , et la on va manger la taulée de nôtre vie ! Shinoise Wars , bientôt en première lors d'une nocturne . Ne surtout pas manquer .

La .... La .... Une phrase , que dis-je , un mot, un nom, une incantation, surgit de nul part : "BOMBERMAN"

C'est ainsi que nous nous dirigeâmes à 8 puis à 9 rejoint par Kendo pour jouer à Bomberman .
.

Les quatres phrases à retenir de cet épique combat :

"Ton bomberman est cheatté" pour Kendo de la part d'un peu tout le monde .
"Attendez que j'ai des cadeaux" et " Mais j'ai pas de cadeaux" de Shinoise . Mot étant utilisé pour décrire les items (Jerry xD) .
Puis "Bomberman c'est scripté de toute façons" par Zit_100 .
En enfin le terrible "Bomberman c'est plus violent que CoD4 (Call Of Duty 4)" mais ma mémoire me fait défaut quand à l'auteur de cette magnifique phrase .

Cet ainsi que ce termina cet event pour moi , une très bonne ambiance , rigolade et tout et tout voila , pour ma part je participerais à la troisième édition du BarGaming .
Je vous encourage à y venir .

See you later .

Noix[De]Coco .

Dernière modification par Kurao ; 28/06/2009 à 00h45..
Kurao est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages