![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| La chaîne Ce qui se passe sur Nolife |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#31 |
|
Nouveau membre
|
Ca y est ca tourne enfin! Nolife in ON AIR enfin sur neuf box , il était temps...
^^ |
|
|
|
|
|
#32 |
|
Ancien
|
Un article publié sur libé ce matin : La télé des geeks, c’est pas une vie
http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/294828.FR.php |
|
|
|
|
|
#33 | |
|
Staff
|
Citation:
N'hésite pas à nous donner tes retour sur la diffusion. Bug, problèmes éventuels. On n'a pas encore la neufbox ici et vos retours peuvent nous aider ! En tout cas, bienvenue ! Et n'oublie pas de voter pour le J-Top ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#34 |
|
Ancien
|
Raaaa !!! Vivement midi que je termine le taf et que j'aille voir ca !!
|
|
|
|
|
|
#35 |
|
Ancien
|
Je suis trop contente, j'ai testé ce matin yavait pas encore la chaine, mais là je viens de zapper et ça marche.
Par contre il est prévu une pitite soirée de bienvenue, on pourrai en savoir un peu plus? (de toute façon je regarderai mais bon, histoire de me mettre l'eau à la bouche...) ![]() |
|
|
|
|
|
#36 |
|
Staff
|
Bienvenue !
![]() ![]() Edit : Pour la soirée, on risque de faire un truc dimanche soir . Si on arrive à tout uploader, on aimerait bien faire un "fac similé" de l'ouverture de la chaine... + 2/3 surprises... Dernière modification par Alex Pilot ; 30/11/2007 à 10h01.. |
|
|
|
|
|
#37 | |
|
Ancien
|
Citation:
![]() j'espere que vous faites une pause a noel, sinon on va vous ramasser a la petite cuillere fin juin si vous continuez comme ca ![]() LoneWolf Soucieux de la sante des nolifiens |
|
|
|
|
|
|
#38 |
|
Ancien
|
Merciii !!
C'est un peu a moi de dire bienvenue chez moi, enfin via ma neuftv, enfin jme comprend... XD |
|
|
|
|
|
#39 |
|
Nouveau membre
|
Et rien pour Club-internet ? C'est bien la peine de s'être fait bouffé par Neuf.
|
|
|
|
|
|
#40 |
|
Ancien
|
A y'est, rentré du taf, je peut enfin voir Nolife !!! YATTA !!! Merci Nolife, Seb, Alex et tous les autres (et merci Neuf aussi ^^) !!!
![]() ![]() ![]() ![]() (tout ca pour dire que je suis content ^^,) |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|